oui , j'ai vu que les disques ne sont pas donnés... Je pense mettre en peinture , résé , phare , haut de fourche , gardes boues , caches ,jantes , et faire nickeler un max de piéces y compris le cadre ( un cadre Rickman à pas cher ) , enfin pour l'instant je n'en suis pas là .....
Si ils ne sont pas trop attaqués, les disques peuvent être repris au tour à vitesse très lente sinon il y aura déformation; l'acier inox n'est pas si coriace qu'on le pense et une vitesse de rotation trop élevée créé des vagues en surface. Mes disques avant de CBX ont été repris par un vrai tourneur et tout va bien.
Je ne voudrais pas ramener ma science , mais le fil d'allumage n'est pas branché au bon endroit Blague à part. Bon courage. Ça va être passionnant de te suivre dans cette tache. Que dis-je : Ce sauvetage
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
c'est une pièce spécifique aux G militaire, mais on trouve des pièces par ex Pierre Millier moi j'ai eu un soucis avec la cuve en plastique qui s'est mystérieusement rétractée de plusieurs mm, j'en ai trouvé une autre chez Pierre Millier mais j'ai également remarqué qu'une cuve "standard" d'un robinet "standard" Honda se monte à la place de la bague filetée (flèche), bon tu perds ce petit coté spécifique mais au moins tu n'es pas bloqué
Reprise du chantier de démolition .... C'est la première Japonaise que je bricole , et je suis surpris par ceci , presque toutes les montages sont sur silent bloc .....j'aime bien !
les tof...
le bloc carbu , surement pas facile à sortir quand le support batterie en place ....