
Pour les cables de frein tu peux prendre n'importe quoi avec un gos embout et tu peux mettre des serre cables comme pour les roues.




Robert a écrit :Ce qui merde souvent c'est le robinet essence.
Robert a écrit :Le joint de gicleur et surtout la patille de fond de cuve qui tient le gicleur.(quand tu remontes la cuve mets deux petites pinces étau pendant une journée pour éviter de la déformer )
Robert a écrit :Joint de culasse tu recupères le vieux et joint d'embase aussi si possible (sinon j'ai en stock)
Si tu dois réaléser j'ai un mec de chez Bihr Racing qui me le fait pour 53 euros TTC.
Robert a écrit :Bon courage pour le séance grattage des roues (pour moi c'est l'étape la plus enmerdante)
momoturbo a écrit :carbu F5A propre
je ferais un tuto si ça intéresse du monde...
Billy a écrit :momoturbo a écrit :carbu F5A propre
je ferais un tuto si ça intéresse du monde...
Salut momo justement au sujet de ton carbu
peux tu confirmer :
Gicleur de #68
Venturi diamètre de 10mm
tube émulseur à 6 trous
tube de ralenti calibré des deux cotés ou seulement un seul coté
Merci
Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité