Mathieu Viollet
- K1ka
Re: Mathieu Viollet
Voiture de marié... pour des amis ou j'ai raté un truc 

K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- Mathieu Viollet
Pour des amis à moi, je suis pas fou
Je leur avait donné le choix entre voiture balai ou voiture des mariés, il faut croire qu'ils ont beaucoup d'humour car ils ont choisi la seconde option
quand il a fallu nettoyer le char, j'ai été beaucoup moins à la fête

Je leur avait donné le choix entre voiture balai ou voiture des mariés, il faut croire qu'ils ont beaucoup d'humour car ils ont choisi la seconde option

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- K1ka
Heuuuuu, le nettoyage avant ou après le mariage 

K1ka
- Aurelia B20
A l'attention de la maréchaussée : photo prise sur une autoroute Allemande, bien entendu

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Mathieu Viollet
bien sur
très beau pays
@ K1ka : avant mariage, quand même, ils sont bizarres mais ils savent se tenir mes copains

@ K1ka : avant mariage, quand même, ils sont bizarres mais ils savent se tenir mes copains

- draknor
je comprend mieux, à la pendule il est 1h, tu étais en retard pour l'apéro... 

- Georges Delamare
j'adorais la simca 1100 ma première caisse neuve aussi pas les moyens d'avoir la TI.
Boite rude 4 vitesses et tableau de bord plastique faux bois, mais une gueule sympa en turquoise.
Bon le Mathieu l'est u npeu fada avec tous ses trucs mais il a le génie de la mécanique en lui, bienvenue ici aussi!
Boite rude 4 vitesses et tableau de bord plastique faux bois, mais une gueule sympa en turquoise.
Bon le Mathieu l'est u npeu fada avec tous ses trucs mais il a le génie de la mécanique en lui, bienvenue ici aussi!
Modifié en dernier par Georges Delamare le 07 Juin 2015, 13:30, modifié 1 fois.
-
Elles sont vraiment bien belles tes anciennes. Et que dire du rancho... J'adore !!
Bienvenue et à bientôt pour de nouvelles aventures
Bienvenue et à bientôt pour de nouvelles aventures

DI BLASI R7, LOOXOR 100, CB125K5 - 75, CB750F K6 - 76, CBR1100XX - 99, DTR 125 - 89, XT 600 34L - 83 + 84, XT 600 1VJ - 86, XT 600 2KF - 87 + 88, XTZ 750 - 90, XRV 650, XRV 650 Marathon, XRV 750 - 92, DR 600 djebel - 89, NX 650 DOMINATOR - 88, VF750F 83
- Mathieu Viollet
Merci les copains 
La 1100 est une sacrée bonne caisse, le moulin supporte beaucoup de bornes, et on peu même à moindre frais faire du 1100cc un moulin qui envoie. Il suffit de monter un double corps et un allumeur électronique de rancho, et le moteur gagne instantanément en coffre. Il y a deux ans, au retour de la sortie 100 faite dans le jura, on a enquillé avec la 1100 de Fabrice (qui certains connaissent ici, dont Draknor, Bidouille, par exemple) équipée ainsi, plus de 600 bornes d'autoroute à une vitesse un peu déraisonnable (toujours au delà des limites Françaises, mais on avait fait un détour par l'Allemagne
) , le moteur constamment au delà de 5500 tours/mn, et elle n'a pas bronché d'un poil
après, la boite 4, pas le top, c'est vrai...

La 1100 est une sacrée bonne caisse, le moulin supporte beaucoup de bornes, et on peu même à moindre frais faire du 1100cc un moulin qui envoie. Il suffit de monter un double corps et un allumeur électronique de rancho, et le moteur gagne instantanément en coffre. Il y a deux ans, au retour de la sortie 100 faite dans le jura, on a enquillé avec la 1100 de Fabrice (qui certains connaissent ici, dont Draknor, Bidouille, par exemple) équipée ainsi, plus de 600 bornes d'autoroute à une vitesse un peu déraisonnable (toujours au delà des limites Françaises, mais on avait fait un détour par l'Allemagne

après, la boite 4, pas le top, c'est vrai...
- Mathieu Viollet
Salut la jeunesse
Des petits changements à venir pour mes anciennes, elles vont changer de domicile, moi aussi d'ailleurs
Nous avons enfin trouvé le pied à terre qui nous convient à ma Chère et Tendre ainsi qu'à moi-même, à 8km de notre appartement actuel, et avec un petit peu de place pour ma ferraille
Je vais donc rentrer en mode Stakhanoviste des Grands Travaux (je suis capitalocommuniste
) pour la fin de l'année, histoire de remettre au gout du jour les 180m² d'habitation et les 45m² de garage se trouvant dessous, + 18 à côté
Le rancho sera donc un peu sollicité pour le transport de matériaux, il commence à avoir l'habitude
Ceci étant il va falloir que je m'occupe sérieusement de sa santé, les bas de caisse commencent à bien croustiller, pas top
Enfin l'atelier dont je rêve depuis tant de temps...
@+
Des petits changements à venir pour mes anciennes, elles vont changer de domicile, moi aussi d'ailleurs

Nous avons enfin trouvé le pied à terre qui nous convient à ma Chère et Tendre ainsi qu'à moi-même, à 8km de notre appartement actuel, et avec un petit peu de place pour ma ferraille

Je vais donc rentrer en mode Stakhanoviste des Grands Travaux (je suis capitalocommuniste

Le rancho sera donc un peu sollicité pour le transport de matériaux, il commence à avoir l'habitude

Enfin l'atelier dont je rêve depuis tant de temps...

@+
Retourner vers « Parlez nous de vous »