Optique jaune carello ou sev marchal
-
Optique jaune carello ou sev marchal
Je suis pour le 100% origine mais dans mon adolescence, beaucoup de motos avaient cet optique jaune que j'aimais bien.... Et maintenant '' encore ! Donc j'en recherche un.... J'ai vu que yamiah en vendait aussi. Vous l'avez deja vu en
''vrai ''.?
''vrai ''.?
- Georges Delamare
Re: Optique jaune carello ou sev marchal
pour quelle bécane ?
- Georges Delamare
-
Oui, pour 750 four.
- Georges Delamare
95€ t'as trouvé
- Relaxmax
Je suis tombé sur ce sujet via google, étant toujours à la recherche d'un carello jaune bombé pour ma four ... Le lien de georges, je l'ai commandé. Alors déja, je me suis mangé 50 boules de douane, donc x1,5 au final. + 20 boules de fdp ... Bon OK, je m'attendais à une tuerie.
Au final, j'ai reçu un verre plat, avec une boule au milieu comme les anti brouillards des 203... Bref dégouté. Enfin ça me convient pas. Si tu veux, je te vends le mien 100 euros, il est encore dans son emballage
Au final, j'ai reçu un verre plat, avec une boule au milieu comme les anti brouillards des 203... Bref dégouté. Enfin ça me convient pas. Si tu veux, je te vends le mien 100 euros, il est encore dans son emballage

- cbx
Quel diamètre fait-il ce verre ??
Avec un peu de chance, et en acceptant le non d'origine, les verres des phares jaunes des voitures BMW E32 ( de marque Hella en fait) pourraient convenir. Mais le verre est totalement plat
Reste aussi la solution de peindre un verre blanc avec de la peinture pour vitrail jaune de marque Pébéo
Avec un peu de chance, et en acceptant le non d'origine, les verres des phares jaunes des voitures BMW E32 ( de marque Hella en fait) pourraient convenir. Mais le verre est totalement plat
Reste aussi la solution de peindre un verre blanc avec de la peinture pour vitrail jaune de marque Pébéo
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Vous recherchez »