Bonjour , Sandro du 92 (nanterre) , 40 ans. Je viens vers vous car j'ai acheter une moto CB 750 k1 ? ( sans CG ). Elle etait en train de pourrir dans un garage suite a une succession qui durait .. Elle a plus de 30 ans , j'ai flashé dessus, je l'ai achetée mais je n'y connais rien en modele / marque ,genre etc ..J'ai aussi l'impression qu'il y a eu pas mal de modifs sur la partie carenage , en revanche , le moteur a l'air d'origine . Je vous joins quelques [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=335726V0091.jpg][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=908563VBA5E.jpg][/url][/url]
Pour confirmer que c'est une K1 (les compteurs correspondent) il faudrait que tu nous indiques les No série, cadre (et moteur)
Si tu ne veux pas donner le No complet les trois premiers chiffres suffiront.
Les modif que je vois par rapport à l'origine Carénage, selle, cul de selle, garde boue avant, commandes reculées, pot 4 en 1, mano pression huile,...
Le carénage est un accessoire ajouté, elle n'en était pas équipée d'origine.
Si tu veux des détails technique tu peux cliquer sur le point rouge au dessus de la page.
Bonne restoration
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
D'accord avec k1ka, ça a tout l'air d'être une K1, avec des modifications d'époque sans doute, en tout cas tout à fait conformes à ce qui se faisait dans les 70's !
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Bienvenue Sandro ! Tu as mis la main sur une bien jolie moto que beaucoup d'entre nous auraient aimé trouver. La transformation est d'époque car cet ensemble est cohérent y compris la peinture. Ça donne un beau vrai café racer A bientôt pour la suite
Bonjour , merci pour votre accueil et vos informations concernant mon modele. j'ai relevé les numeros moteur : CB750E-10738801 et le numero de cadre : 1073740 . J'ai aussi tout les pieces d'origine , cad : reservoir , garde boue , selle , 4 pots d'echappements, porte bagages,revue technique, "livre de bord". Je ne peux pas la conduire car je n'ai pas le permis 750 mais je ne pouvais pas la laisser pourrir dans le garage , c'est pour cette raison que j'ai decider de l'acheter . Je vais tenter de la remettre en route et ensuite je pense la revendre a une personne passionée qui sauras bien la bichonner . Je ne connais pas trop la valeur de ce modele mais il est vrai qu'elle a beaucoup de cachet avec tout les accessoires qui lui ont ete ajoutés.
Pas de doute, tes n° sont ceux d'une K1, même si tu as du faire une erreur dans le n° de moteur qui doit être sous la forme 1 0XX XXX.
Attention en essayant de la remettre en route, tu risques de tout casser si tu ne prends pas toutes les précautions. Et si c'est pour la revendre à un passionné, autant la revendre telle quelle, si c'est un vrai passionné il saura la remettre en état sans risque pour la mécanique.
Au niveau valeur, si tu as toutes les pièces d'origine en bon état (photos ?), je pense qu'on peut parler de 4 ou 5000 € ? Qu'en pensent les autres ?
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
merci pour ta reponse rapide , ce soir je fais les photos de toutes mes pieces detachées reunies , numero moteur / cadre et je les post sur le fofo. J'ai aussi un carenage course ? (reservoir / selle en 1 bloc )il mesure 1 m 35 de long.. je ne pense pas que ce soit pour une cb 750 car il a l'air trop grand pour ce modele . Je post toutes les photos ce soir .
J'y crois pas, en plus il a les morceaux d'origine ! Le kilométrage doit être le bon, car vu le bel état de fraîcheur des fonds de compteurs, elle n'a pas dû voir le soleil depuis longtemps... Niveau valeur je ne suis pas un spécialiste mais la fourchette d'Aurélia 4/5000 paraît tout à fait réaliste, après il faut voir les autres pièces. La rénovation de ces motos coûte cher et les surprises viennent au dé/remontage. Même peu servi, elles ont vieilli et si tu ne dois pas la garder, fais donc comme le dit Patrick, vends la sans remise en route, au moins pas de risque... pour toi !