Donc on règle les richesses à la base indiquée par Honda on peaufine en amenant le moteur au point ou il tourne le plus vite et on enrichi légèrement, ensuite la synchro et la une 500 avec des carbus d'aplomb va tourner correctement, ralenti, reprise, et retombée au ralenti, le genre de boulot que j'ai fait des ...............j'ai pas compté! J'en ai repris des réglages à la gomme fait par des rigolos, mais pourquoi se compliquer l'existence quand je lis le texte je ne sait pas d'où il vient car je vient d'ouvrir le premier manuel d'atelier de la CB750 il ne correspond pas, au premier stage pour la K0 en 69 ce n'était pas avec n'importe qui : Pierre laurent Chauvet et Jean Louis Guillou on a pas été chercher des trucs de cette sorte ! Mais il y a autre chose de très important et qui la fait "boiter" en provoquant de bruits c'est le réglage d'allumage, un électronique d'aujourd'hui élimine ce hic, c'est la parfaite synchro non seulement avance mais angle de came, sans appareil spécial ce n'est pas possible, je ne veux pas relire ce que j'ai déjà écrit mais il me semble en avoir parler . J'avais une page de scannée du manuel Honda K0 pour exemple