boite vitesse

Questions mécaniques la CB 500 Four
ALAIN
Messages : 119
Enregistré le : 13 Nov 2020, 11:03
LOCALISATION : BLANDAIN BELGIQUE

Re: boite vitesse

Messagepar ALAIN » 23 Juin 2026, 09:55

[quote="Mathieu Viollet"]Tu as raison Hervé j'ai oublié le patin avant.
Après je préfère laisser les pistons à leur place dans le cylindre, au remontage c'est un coup à péter un segment.





Il me semblais bien que obligé de déculasser pour passer chaine avec guide intérieur, mais je vais démonter mes bielles pour ne pas devoir re rentrer les pistons peur de casser segments NEUFS


Retourner vers « Questions mécaniques la CB 500 Four »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités