je double !
Quand tu actionne la pédale de sélecteur le levier fait il tourner le barillet par l'intermédiaire des 2 crochets du levier s'enclenchant dans les petits axes situés derrière les branches de l'étoile ?


Retourner vers « Parlez nous de vous »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités