Premier contact

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Frank
Messages : 3
Enregistré le : 14 Nov 2025, 16:05
LOCALISATION : Paris

Re: Premier contact

Messagepar Frank » 25 Mai 2026, 18:42

Bonjour à tous
Je ne suis pas bien habitué à l’utilisation du forum alors je vais poser mes questions ici et vous me re dirigerez si besoin.

En premier j’aimerai savoir si vous connaissez un garagiste spécialisé dans nos anciennes en région parisienne, un passionné qui aime partager son savoir faire, un artisan à l’ancienne, comme nos bécanes.

En second, j’ai changé il y a peu mes bobines d’allumage, fils de bougies et bougies et depuis mes clignotants clignotent bien plus vite qu’avant. Est-ce que c’est juste une impression, parce qu’avant mes bobines étaient fatiguées et que je m’étais habitué au lent clignotement ? Ou bien je dois changer autre chose, un relai ou un truc comme ça ? Et comme je suis une quiche en électricité, éclairez moi s’il vous plait ;)

Merci d’avance

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 7328
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Premier contact

Messagepar cbx » 26 Mai 2026, 14:34

Pas de lien entre les bobines d'allumage et le fonctionnement des clignotants.
Eventuellement la batterie plus en forme qui délivre plus de puissance donc la fréquence du clignotement augmente; ce n'est qu'une hypothèse
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6583
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Premier contact

Messagepar DIALMAX » 26 Mai 2026, 17:09

Elle avait des problèmes d'allumage pour avoir changer les bobines ?
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité