Ouf du boulot de moins, j'avais déjà dépiauter l'ordi, ensuite la box, contrôler les fils jusqu'au poteau, heureusement il faisait beau, j'avais prévu aujourd'hui de remonter jusqu'au village, pris rendez vous avec Wanadoo pour leurs tirer les oreilles ( oui moi j'ai refusé de changé c'est toujours Wanadoo NA !)
Merci les amis pour vos propositions de participer au financement du forum, ça reste quand même accessible puisqu'il y a 24 € par an pour le nom de domaine cb500four.com et 45 € par an pour l'hébergement des données avec un maxi de 20 Go, limite qui serait largement dépassée si on hébergeait les photos, raison pour laquelle on vous demande de les héberger vous-même sur casimages ou autres
A propos de l'hébergement des photos, j'utilise depuis des années imageshack.com , à ce jour j'ai 9 620 photos hébergées chez eux et ça me coûte 18.99 $ par an, jamais de problème avec eux et l'utilisation est ultra-simple, tant pour envoyer les photos chez eux, les dimensionner ou les insérer sur le forum, je vous recommande vivement ! En plus, ça permet de toujours avoir les photos visibles sur les posts, même des années plus tard, ce qui loin d'être le cas avec les hébergeurs gratuits
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Il y a pas mal de temps, on en avait déjà parlé et déjà tu n'avais pas voulu. Evidemment tout à fait d'accord pour participer ! En tous cas merci Patrick de t'occuper de ce forum si sympa.