Une nouvelle dans le garage !
- DIALMAX
Re: Une nouvelle dans le garage !
Comme avait un jeune client en 74 alors qu'il était venu pour Une 350 four: je vais prendre la 900 il y a plus à astiquer !! le plus marrant c'était le père, ancien client du mien, qui roulait avec et le fils astiquait !!!
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- cbx
On n'a pas grand chose à t'apprendre sur les 2 roues mais vérifie aussi le serrage de la colonne de direction.
Si trop serrée ça alourdit la mob.
Si trop serrée ça alourdit la mob.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- DIALMAX
Elle pourrait avoir tendance à louvoyer trop serré, sur la centrale la direction doit tomber seul à gauche ou a droite.
- Jeff85
oui, merci les copains !
je vais bien m'occuper de cette belle Z1, partie cycle et moteur,
elle ne roulais pas beaucoup et surtout des trajets maxi 50 kms..
j'ai déjà repris les règlages d'allumage qui avaient quelques degrés d'avance en trop
je vais bien m'occuper de cette belle Z1, partie cycle et moteur,
elle ne roulais pas beaucoup et surtout des trajets maxi 50 kms..
j'ai déjà repris les règlages d'allumage qui avaient quelques degrés d'avance en trop

Honda CB750 K2 1972 - BMW R90S 1976 - Honda Transalp 700 2009 - BMW R1250RT 2024 -
- DIALMAX
Avec son plateau supplémentaire c'est plus facile d'obtenir à la fois la bonne avance et le bon angle de came.
Le jeu des soupapes ne bouge pratiquement pas, c'est une des premières bécane prévue pour l'ordinaire à l'époque, voir le 95 mais j'ai fait le test à l'époque avec l'ordinaire la conso augmentait plus que le prix qu'on gagnait.
Le jeu des soupapes ne bouge pratiquement pas, c'est une des premières bécane prévue pour l'ordinaire à l'époque, voir le 95 mais j'ai fait le test à l'époque avec l'ordinaire la conso augmentait plus que le prix qu'on gagnait.
- Jeff85
oui Dialmax,
les 2 plateaux séparés sur la platine d'allumage pour le rupteur 1-4 et le rupteur 2-3 rendent pratique et facile le règlage de l'avance pour chaque paire de cylindres,
par ailleurs le moteur est relativement silencieux en fonctionnement (moins bruyant que le CB750), pas de bruits de distribution, et des bruits de boite/embrayage plutôt faibles, c'est agréable
les 2 plateaux séparés sur la platine d'allumage pour le rupteur 1-4 et le rupteur 2-3 rendent pratique et facile le règlage de l'avance pour chaque paire de cylindres,
par ailleurs le moteur est relativement silencieux en fonctionnement (moins bruyant que le CB750), pas de bruits de distribution, et des bruits de boite/embrayage plutôt faibles, c'est agréable

Honda CB750 K2 1972 - BMW R90S 1976 - Honda Transalp 700 2009 - BMW R1250RT 2024 -
-
salut jeff elle est vraiment superbe ta 900 Z .bel achat ..
l intuition est la vigie de la raison .
Retourner vers « Le forum des autres motos »