cbx a écrit :Ca avance !!
Tu t'es bien emm... avec les durites d'huile. Sur la T250 je passe les durites dans la passe câble sur l'établi alors qu'elles sont totalement libres à chaque extrémité puis je les revisse coté pompe et cylindres. .
Oui, je me doute que c'est compètement différent sur la T250 avec la pompe à huile sur le dessus du moteur.
Sur la T20 j'ai essayé de les mettre.. avant, après.. mais c'est impossible car le passe fil est pris en sandwich entre les deux carters.. et si les durites ne sont pas fixées coté pompe, elles se baladent et sortent du passe fils au moment de les passer par la petite ouverture du carter moteur.. un truc à devenir fou !

En les immobilisant coté pompe et en ayant plaqué le passe fil sur le carter d'embrayage (avec les durites en place), il n'y a plus qu'à gérer le passage des durites dans l'ouverture du carter moteur, et le cable d'embrayage en bas.. oui c'est galère !