
Présentation
- DIALMAX
- Messages : 6022
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Présentation
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- alain2933
- Messages : 4536
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Présentation
didierc a écrit :Oui la selle devrait être lisse
Me suis basé sur celle qui était dessus pour la faire refaire de toute façon je pense que je n'arriverais à la remettre d'origine mais essayer de m en approcher.
Tu peux tout à fait la mettre d'origine avec un peu (voire beaucoup

Concernant le modèle entre k0 et k1 effectivement il faut te baser sur le n° de cadre, mais aussi en gros sur l'année : 68 pour la k0 et 69 pour la k1. Il faut savoir aussi que l'appellation k0/k1 n'a pas vraiment existé pour les 2/350, elles étaient référencées comme K tout court, ce n'est qu'à partir de la k2 de 70 qu'on a vu le n° apparaître. Cela dit c'est bien commode d'utiliser k0 et k1 pour les différencier, ne nous en privons pas !
Si tu veux voir une k0 et une k1 en état d'origine, tu en as deux ici la rouge k0 et la bleue k1 :
http://www.restauration-motos.com
- DIALMAX
- Messages : 6022
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Présentation
Pour le modèle 69 le couvercle de rupteur était marqué "TYPE 1" ( L'entourage noir je l'ai fait à l'époque) (premier écrit 70 par erreur mon cerveau qui a déconné alors que je pensais 69, d'autant plus que c'était la mienne !)


Modifié en dernier par DIALMAX le 14 Jan 2023, 17:08, modifié 1 fois.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- alain2933
- Messages : 4536
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Présentation
Pas vraiment Jacky, en 70 c'est la k2 qui n'était plus marquée type 1, seules les 68 et 69 avaient ce couvercle qui est d'ailleurs fort mignon !
- DIALMAX
- Messages : 6022
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Présentation
be oui je voulais marquer 69 et j'écris 70 , après je me suis demandé et j'ai passé à autre chose !!! je corrige
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
- Messages : 142
- Enregistré le : 08 Jan 2023, 15:47
- LOCALISATION : Luceau
Re: Présentation
Oui effectivement sur le moteur j ai ce cache marque type 1
Alors couleur reservoir rouge et blanc
Caches blancs
Caches fourreaux et pattes de phares rouges
Phare blanc
Pour le feu arrière il me faut trouver un garde boue avec deux fixations
Alors couleur reservoir rouge et blanc
Caches blancs
Caches fourreaux et pattes de phares rouges
Phare blanc
Pour le feu arrière il me faut trouver un garde boue avec deux fixations
- DIALMAX
- Messages : 6022
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Présentation
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- alain2933
- Messages : 4536
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Présentation
J'adore ce modèle avec son liseré mais toujours les grippe-genoux.
Didier pour le garde boue arrière, gaffe à ceux qui ont été repercés.
Le k0/k1 n'a que deux trous de fixation plus celui du passage des fils. Le feu arrière (ovale) "tombe" beaucoup plus bas que sur les modèles suivants. Le support de feu est différent aussi, beaucoup plus plat.
Le petit trou visible en dessous reçoit un caoutchouc conique sur lequel vient s'appuyer la plaque : finition japonaise !
Voici des photos :



Didier pour le garde boue arrière, gaffe à ceux qui ont été repercés.
Le k0/k1 n'a que deux trous de fixation plus celui du passage des fils. Le feu arrière (ovale) "tombe" beaucoup plus bas que sur les modèles suivants. Le support de feu est différent aussi, beaucoup plus plat.
Le petit trou visible en dessous reçoit un caoutchouc conique sur lequel vient s'appuyer la plaque : finition japonaise !
Voici des photos :



-
- Messages : 142
- Enregistré le : 08 Jan 2023, 15:47
- LOCALISATION : Luceau
Re: Présentation
bonsoir
je vous donne le numéro de cadre CB 250 I024 I042
date de mise en circulation 25 08 1970
voila voila
je vous donne le numéro de cadre CB 250 I024 I042
date de mise en circulation 25 08 1970
voila voila
- DIALMAX
- Messages : 6022
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Présentation
Y a un hic avec le numéro, 8 chiffres au lieu de 7
I024042 ? 1024104 ?
I024042 ? 1024104 ?
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Retourner vers « Parlez nous de vous »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité