Je ne connais pas ce vendeur. Les prix pratiqués pour les modèles connus (350, ss 125, p50 par exemple) paraissent élevés voire très élevés. Cela dit la pièce s90 ne doit pas courir les annonces, alors si elle est disponible là et pas ailleurs évidemment c'est à prendre en compte.
Site sérieux chez qui j'ai déjà commandé, j'évite parce que les prix sont élevés pour les pièces rares, et comme le dit jeronimus il faut ajouter le port et la douane ...
Ils sont un peu le CMSNL américain, ils rachètent les stocks des anciens concess d'où les pièces souvent très rares, pas trop le choix quand on les cherche et qu'on galère
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
dans les 306 euros et il est en km/h, par contre je ne l'ai pas trouvé chez le vendeur que je demandais des renseignements mais ici prix sans les frais de port https://www.ebay.fr/str/madjapahit
Modifié en dernier par PHILBOIS le 20 Nov 2022, 16:45, modifié 1 fois.
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant