Je m'appelle Adrien, 27 ans, passionné depuis l'enfance par tout ce qui roule et majoritairement ce qui est ancien.
Je roule avec une Opel Kadett D 1.2 LS de 1984 que mon grand frère m'a offert depuis 4 ans et que je restaure petit à petit.
J'ai eu une Clio 2 RS Jaune Sirius, une Clio 3 RS Bleu Dynamo, une Mazda RX-7 FC Turbo 2 ainsi qu'un Opel Speedster 2.2 LeMans Green.... des philosophies différentes mais toujours avec le plaisir comme fil conducteur.
Aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle porte qui me fascine depuis des années, tant je trouve l'objet beau : les motos. J'ai toujours eu un gout prononcé pour les moto du Dakar, les scooter japonais ou encore les café racer qui m'ont aujourd'hui poussé à découvrir l'une des motos les plus amblématiques à mes yeux, le CB Four. C'est d'ailleurs ce dernier qui m'amène à vous aujourd'hui et qui s'avère, dans sa cylindrée 400 être ma première moto.
Malheureusement, je ne peux pas encore la conduire : je passe le permis au moment où je vous écris, je la prépare religieusement tous les soirs pour gommer les petits bobos, la moderniser sans la dénaturer mais également apprendre son fonctionnement dans son ensemble comme j'aime à le faire, en attendant impatiemment l'obtention de mon sésame.
J'espère en tout cas trouver ici tout l'engouement et la passion que j'en attends, les premiers CB'istes que j'ai pu croisé sont vraiment sympa et j'espère pouvoir participer aux différents échanges proposés ici. Je suis notamment à la recherche de la RTA en français si une âme charitable veut bien me la transmettre ahah

A très bientôt je l'espère