Tout d’abord merci d’avoir accepté ma demande sur le forum
Je me présente, James, habitant des Yvelines depuis ma naissance, je suis motard depuis mes 18 ans
sur grosses cylindrées. J’aime la mécanique, notamment sur les anciennes et aime mettre les mains
dans le cambouis, dans la limite de mes compétences….
Je suis actuellement en train de démarrer ma première restauration, une CB500 Four de 1972 que
j’ai récupérée et qui n’a pas roulée depuis un paquet d’années. La moto est en plutôt bon état
esthétique mais a besoin d’un gros boulot au niveau mécanique du fait de son immobilisation depuis
toutes ces années (révision et redémarrage moteur, réfection de la rampe de carbu et réglages,
système de freinage, fourche etc…) C’est la raison pour laquelle je me suis inscrit, après avoir
beaucoup lu sur le forum, afin de me présenter, et vous faire suivre l’évolution de mon projet au fur
et a mesure de son avancement.
Je suis également très preneur de tous bons conseils avant de me lancer vraiment dans le vif du sujet
et documentations qui pourraient m’aider si vous en avez (je recherche plus particulièrement la RTM et le manuel d’atelier mais je suis preneur de tout autre document pouvant servir)

Au plaisir de vous lire ou de se croiser sur les routes