je plussoie, elle est vraiment belle cette K4 et pur jus, et que dire de la campagne environnante avec les sommets enneigés des Pyrénées en fond, vivement que le printemps arrive dans nos contrées
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Piston et Savon a écrit :Il a fait tellement beau la veille de Noël, qu'on est allé faire des photos du couché de soleil sur les Pyrénées, d'un coup de moto !
vraiment je trouve cette photo magnifique : le sujet, l'angle de la moto, la pin-up en plan intermédiaire, les MAGNIFIQUES Pyrénées en arrière plan, le casque en 1er plan... y n'y a que le bordel devant le casque qui fait un peu tache mais bon
Merci pour les compliments. Effectivement t il me faut un sac de porte bagage un peu vintage. Pour faire le plein j'emporte l'adjuvent et il me faut un sac ! J'aurais du le pousser pour cette photo.
Demain on annonce encore 20 degrés j'irais bien en montagne faire des photos mais je ne sais pas comment ça se passe dans les communes avec pneus neige obligatoires pour les motos ?
Magnifique, quelle belle région ! Juste pour situer, quels sont les 2 principaux pics que l'on voit sur ce superbe panorama ? Bonne année 2022 à tous, je vous souhaite le meilleur, à vous et à vos proches.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.