Et le support d'arbre à cames il est retourné non ? Enfin je veux dire que je verrais plutôt l'arbre planté dans la partie creusée dessous que là comme ça pour l'esthétique de la lampe...
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
la réponse est: arbre à cames et culbuteurs (retour du gp belgique en 72 sur deux cylindres ,vitesse de pointe 80 kms/h ,cames bleuis et manque 2 mm sur la came ) j'étais pas fier retour de nuit et le moteur a encaissé ; posé sur un carter inférieur '( vidange j'ai serré l'écrou comme un beauf ;carter fendu = fuite d'huile .) ma femme a voulu jeté mon œuvre à la poubelle ; je l'ai menacé de divorcer ....
la photo c'était il y a 15 jours sortie club moto ancienne 200 kms
je rentrais de Normandie , j'ai été voir un pote que je connais depuis 50 ans et qui se bat avec une leucémie (sa derniére moto c'était une ayabusa et en ce moment il a une 1300 s bmw 190 cv ) et dans le trajet du retour je n'étais pas à regarder le long de la route pour voir les radars et c'est vrai je suis rentré un peu vite . Mais j'ai de la chance :
je ne suis pas né avec la limitation de vitesse et je regrette de ne pas avoir artiller tout le temps à l'époque .Regarder la belle couleur de l'échappement