Amy go lost copy

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre préparation , café racer, bober etc...
Robert
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Re: Amy go lost copy

Messagepar Robert » 05 Mai 2016, 19:01

Pour les gaines j'ai pris de la gaine grise de vélo avec un fourreau a l'intérieur + les embouts de gaine.(la noire c'est juste pour montrer l'embout.)Image
Pour les cables de frein tu peux prendre n'importe quoi avec un gos embout et tu peux mettre des serre cables comme pour les roues.
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Re: Amy go lost copy

Messagepar momoturbo » 05 Mai 2016, 19:08

c'est ce que j'ai prévu de faire aussi
HONDA Amigo PF 50R - CB 125 K5 (5) - CB 125 JX - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR - VELOROBOT - HERKULES - PALOMA - SOLEX 5000 (2) - 3800 - 3300 - 2200 - 660 - 330 - Flash - 6000 (2) - Tenor

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Re: Amy go lost copy

Messagepar Robert » 05 Mai 2016, 19:16

Joli boulot ca avance bien :shock:
Ce qui merde souvent c'est le robinet essence.
Le joint de gicleur et surtout la patille de fond de cuve qui tient le gicleur.(quand tu remontes la cuve mets deux petites pinces étau pendant une journée pour éviter de la déformer )
Joint de culasse tu recupères le vieux et joint d'embase aussi si possible (sinon j'ai en stock)
Si tu dois réaléser j'ai un mec de chez Bihr Racing qui me le fait pour 53 euros TTC.
Bon courage pour le séance grattage des roues (pour moi c'est l'étape la plus enmerdante)

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Re: Amy go lost copy

Messagepar momoturbo » 06 Mai 2016, 16:58

début du travail sur les jantes
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le moteur est enfin propre
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calage de l'avance (propre aussi a l'intérieur et vis platinée OK)
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calage des soupapes
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Re: Amy go lost copy

Messagepar momoturbo » 06 Mai 2016, 17:03

Robert a écrit :Ce qui merde souvent c'est le robinet essence.

le réservoir était plein et il ne fuyait pas
Robert a écrit :Le joint de gicleur et surtout la patille de fond de cuve qui tient le gicleur.(quand tu remontes la cuve mets deux petites pinces étau pendant une journée pour éviter de la déformer )

elle est bien collée au fond et a résisté au vinaigre... (je retiens l'info...)
Robert a écrit :Joint de culasse tu recupères le vieux et joint d'embase aussi si possible (sinon j'ai en stock)
Si tu dois réaléser j'ai un mec de chez Bihr Racing qui me le fait pour 53 euros TTC.

le moteur avait de la compression et de l'étincelle a la bougie, donc j'ouvre pas pour l'instant
Robert a écrit :Bon courage pour le séance grattage des roues (pour moi c'est l'étape la plus enmerdante)

le plus gros a été fait avec le sablage...
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Re: Amy go lost copy

Messagepar momoturbo » 07 Mai 2016, 18:26

carbu F5A propre
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je ferais un tuto si ça intéresse du monde...
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Re: Amy go lost copy

Messagepar momoturbo » 08 Mai 2016, 18:22

pose des amortos (enfin...)
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fabrication et pose des câbles
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rénovation de la selle
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préparation du moteur
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Re: Amy go lost copy

Messagepar Robert » 08 Mai 2016, 19:40

Momo demain c'est les essais hein :shock:
c'est tout un feuilleton ton amigo et c'est facile a suivre .
Chaque jour un nouvel épisode etc'est pas tiré en longueur .
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Re: Amy go lost copy

Messagepar Billy » 09 Mai 2016, 13:54

momoturbo a écrit :carbu F5A propre
je ferais un tuto si ça intéresse du monde...


Salut momo justement au sujet de ton carbu

peux tu confirmer :
Gicleur de #68
Venturi diamètre de 10mm
tube émulseur à 6 trous
tube de ralenti calibré des deux cotés ou seulement un seul coté

Merci
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g

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Re: Amy go lost copy

Messagepar momoturbo » 09 Mai 2016, 17:15

Billy a écrit :
momoturbo a écrit :carbu F5A propre
je ferais un tuto si ça intéresse du monde...


Salut momo justement au sujet de ton carbu

peux tu confirmer :
Gicleur de #68
Venturi diamètre de 10mm
tube émulseur à 6 trous
tube de ralenti calibré des deux cotés ou seulement un seul coté

Merci


alors là, tu en demande beaucoup...
j'ai ouvert, j'ai nettoyé et j'ai remonté comme c'était, pas fait de mesures (a part la hauteur du flotteur) ou regarder la taille des gicleurs
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