Blagounette

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
DIALMAX

Re: Blagounette

Messagepar DIALMAX » 12 Oct 2020, 19:46

Ca remonte à il y a très longtemps, mon père faisait quelques expos, je devais avoir maxi une dizaine d'années et bien sur j'étais avec lui et je discutais avec les visiteurs, oui déjà, un gus regardais les motos sur le stand et il regardait une Poney Motobécane il me demandait des trucs et en particulier le nombre de vitesses, je lui dit deux, il me regarde et me dit c'est un 2 temps, ben oui, on va vers une Gima ou Guiller à moteur AMC, il me demande combien de vitesses et je répond quatre il me dit c'est un 4temps je luis dit oui, puis il part vers un Gnome et Rhône R4 et la j'ai senti venir le coup quand il m'a demander le nombre de vitesses, je ne pouvais que lui répondre trois, et il me dit: c'est un 3 temps :lol: :lol: :lol: Mon père qui suivait à 2/3 m était écroulé de rire, j'ai dit au type que ça n'avait pas de rapport .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Dominique

Messagepar Dominique » 12 Oct 2020, 20:50

DIALMAX a écrit :"... j'ai dit au type que ça n'avait pas de rapport .

Une seule vitesse alors ! :lol: T'étais en avance pour ton age :D

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 13 Oct 2020, 06:50

Pas de rapport c'est une draisienne ! :D

Je me rend compte que ça semble étonnant mais vu les motos on a les années possibles, un Poney, un R4, ce n'est pas 1960, depuis gamin j'étais habitué à discuter avec les clients, la majeur partie de mon temps c'était dans l'atelier, mon père disait c'est mes Co........ il est toujours entre mes jambes!

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 13 Oct 2020, 08:03

:lol: :lol: Il n'avait pas tort, tu es quand même sorti de là ! :mrgreen: :lol: :lol:

Tombé dedans quand tu étais petit en fait, un peu comme Obélix dans la potion magique 8-) :D :D
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 13 Oct 2020, 10:20

:lol: :lol:
Sans doute que les effluves de ricin ont le même effet que l'alcool quand la maman est enceinte, drogué à fond!

Bidouille

Messagepar Bidouille » 14 Oct 2020, 07:54

Une femme regarde un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche : un corbillard, suivi d’un second corbillard avec, derrière, une femme seule avec un pitbull en laisse.

Quelques pas derrière elle, environ 200 femmes marchaient en file indienne.

Ne contenant pas sa curiosité, la femme s’approche respectueusement de la femme au chien et lui dit :

– “Je suis désolée de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n’ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C’est l’enterrement de qui ?”

– “Mon mari”

– “Que lui est-il arrivé ?”

– “Mon chien l’a attaqué et l’a tué.”

– “Et qui est dans le deuxième corbillard ?” , demanda la première femme.

– “Ma belle-mère. Elle a essayé d’aider mon mari et le chien s’est retourné sur elle.”

Entre les deux femmes, un moment de silence poignant…

–“Je pourrais vous emprunter votre chien ?”

–“Mettez-vous dans la file”…
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

cacajou

Messagepar cacajou » 14 Oct 2020, 08:45

:lol:
Un jeune couple vient d'avoir un nouveau né .
La famille et les amis se pressent à la maternité
Les éloges fusent .
Qu'il est mignon
Quel bel enfant
Félicitations
Mais le pauvre bébé est né sans oreilles et bien sur on ne manque pas de le faire remarquer aux parents
- Oui, oui, on le sait mais c'est notre enfant et on l'aimera comme il est
Toute la journée d'autres amis arrivent et le père excédé par cette remarque prévient que le prochain qui osera le regrettera amèrement
Dans la soirée un autre couple d'amis vient rendre visite .
Après moult compliments , l'homme demande .
- J'espère qu'il aura une bonne vue
- Il n'y a pas de raison s'exclame le père , et pourquoi ?
- Pour les lunettes ça ne va pas être facile :mrgreen:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 14 Oct 2020, 08:54

Je l'ai racontée des tas de fois, merci je l'avais oubliée !

L'autre chute me reviens:

Le père tellement ému , pleure, crie qu'il l'aimera quand même et le toubib de lui dire: pas la peine de gueuler il est complètement sourd!

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 14 Oct 2020, 09:00

C'était il y a longtemps, la femme accouchait chez elle, le mari faisait les 100 pas dans le couloir, la sage femme ouvre la porte et lui dit: c'est une fille ! Le père est content mais il aurait préféré un gars pour le travail, un moment après la porte s'ouvre et la sage femme annonce une autre fille, le père est étonné mais il accepte, passe encore du temps la sage femme réapparait : une autre fille !
La père lui répond: éteignez la lampe c'est ça qui les attire!!!

Dominique

Messagepar Dominique » 14 Oct 2020, 10:33

Dans le genre "histoires de parturientes" (ha il fallait le glisser celui là ! :mrgreen: ) :
L'histoire juste à sourire du médecin qui ne se trompait jamais lorsqu’il prédisait le sexe des enfants à naitre, même aussitôt que la grossesse soit déclarée. Il disait un peu au pif mais d'un air péremptoire : "ce sera un garçon" ou "ce sera une fille" Bien sûr les futurs parents étaient surpris de tant d'assurance alors il disait "vous verrez que je ne me trompe jamais, d'ailleurs je l'écris dans mon agenda de rendez vous" En fait il inscrivait le contraire de ce qu'il venait d'annoncer et neuf mois plus tard, si ça "prédiction" se réalisait il disait "vous voyez je vous l'avait bien dit" et si c'était le contraire, aux parents qui lui rappelaient son diagnostique erroné, il disait "non non vous vous trompez je n'avais pas dit "ce sera un fille" vous m'avez mal compris d'ailleurs c'est simple, on va regarder ce que j'avais écrit à l'époque. Tenez voyez vous même : il est bien écrit "un garçon" ;)

Retourner vers « Rdv au comptoir »