Réception du silencieux neuf:

Montage du silencieux, puis du garde-boue arrière et du feux... j'ai pas mal galéré pour le faisceau car j'avais pas pris de photos au démontage. Maintenant, j'ai compris, faut tout photographier avant...


Remontage du carbu avec kit de joints (Keyster) neufs, cable d'accélérateur neuf.

Par contre, j'ai commencé à monté le tube d'échappement et ça s'est mal passé... J'ai été obligé de le resortir et le joint à pas trop apprécié. Du coup, j'en ai commandé un autre mais va falloir attendre

Donc, voilà où j'en suis aujourd'hui:


Une question avant de reposer la chaîne de transmission: j'ai pas mal de jeu entre le pignon de sortie de boite et l'axe de sortie de boite (environ 1mm en axial): c'est normal?
Autre question: si je tire la poignée de gaz et que je la relâche d'un coup, elle met du temps (2 ou 3 secondes) a revenir à sa place, c'est normal? Je vois pas ce qui coince...
