
RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
- Tiger.09
- Messages : 3587
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
j'ai déjà utilisé des bombes "effet ou aspect chrome" ça rend pas mal mais ça ne tient pas à l'extérieur, c'est bien précisé usage intérieur uniquement... peut-être qu'en passant un vernis dessus permettrai de le stabiliser 

- Leenane
- Messages : 3388
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
- LOCALISATION : Bretagne sud
Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU


Quelqu'un a peut-être une information plus précise sur le sujet concernant les éventuels soucis d 'assurance ou de maréchaussée.

- PHILBOIS
- Messages : 5050
- Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
- LOCALISATION : ROTOMAGUS
Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
j'en ai vu une en photo, elle a les mêmes clignotants et lemême feu à l'arrière, par contre elle a un dsque à l'avant, c'est pas une machine d'exportaion que tu as jean luc?? pourriez vous nous exliquer




[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Mondialen
- Messages : 1689
- Enregistré le : 22 Mar 2020, 10:44
- LOCALISATION : Bourbonnais
Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
Celle-ci est un CB 250 G (1974 me semble-t-il) d’où le frein à disque et une mécanique totalement différente, avec l’autocollant "D" sur le garde-boue AR donc allemande, c’est ce que précise Speedy un peu plus haut pour sa K2.
Concernant la couleur des feux stop et de direction je me souviens que sur ma Panhard PL 17 de 1962, celle qui avait les trois feux AR séparés, les feux stop étaient orange et les feux de direction rouge, j’avais fait la modif pour inverser les couleurs. Que dit exactement la loi ? ? ?
Concernant la couleur des feux stop et de direction je me souviens que sur ma Panhard PL 17 de 1962, celle qui avait les trois feux AR séparés, les feux stop étaient orange et les feux de direction rouge, j’avais fait la modif pour inverser les couleurs. Que dit exactement la loi ? ? ?
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- SPEEDYJLO
- Messages : 1579
- Enregistré le : 13 Mai 2020, 12:56
- LOCALISATION : Manche Normandie Saint-Lô
Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
Effectivement la CB250 est allemande et son feu stop AR est bien orange comme livré en 1971 !
Je vais le laisser comme cela car elle est immatriculée en France depuis de nombreuses années et a toujours roulé avec ce feu, je vais donc faire fi de la maréchaussée et de ses recommandations !
Non sans rire, j'arriverai sans problème à me dépétrer de toute amende si telle était le cas ! Je peux toujours mettre un feutre rouge dans la boite à outil au cas où !

Je vais le laisser comme cela car elle est immatriculée en France depuis de nombreuses années et a toujours roulé avec ce feu, je vais donc faire fi de la maréchaussée et de ses recommandations !



CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- SPEEDYJLO
- Messages : 1579
- Enregistré le : 13 Mai 2020, 12:56
- LOCALISATION : Manche Normandie Saint-Lô
Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
Concernant la peinture chrome, voici la bombe utilisée pour faire les retouches sur les tâches de rouille stoppées au T9 Boeing, les retouches sont faites au coton tige et une touche de vernis comme le suggère TIGER, sera la bienvenue sur chaque petite retouche car il s'agit bien d'une peinture intérieure.


CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- Mathieu Viollet
- Messages : 6570
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
- LOCALISATION : Muret
Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
merci pour toutes les précisions 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- PHILBOIS
- Messages : 5050
- Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
- LOCALISATION : ROTOMAGUS
Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
oui, tu ne prends aucun risque, je ne pense pas que la maréchaussée s'arrêtera sur ce genre de détails
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Tiger.09
- Messages : 3587
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
concernant les feux stop orange, il me semble que certaines DS (ou ID) avaient également des feux stop orange (y compris immatriculées en France)
- Leenane
- Messages : 3388
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
- LOCALISATION : Bretagne sud
Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
SPEEDYJLO a écrit :Concernant la peinture chrome, voici la bombe utilisée pour faire les retouches sur les tâches de rouille stoppées au T9 Boeing, .........
j'utilise la même !....


Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité