Restauration 750 Four K2
- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
Les Hagons sont bien aussi . Quoique un peu ferme au début, ils s'assouplissent assez vite .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
Salut à tous,
Ce mois d'octobre sera un mois de vache maigre, ça arrive.
Je compte néanmoins me rattraper en novembre, avec une belle grosse commande de pièces. Cette commande devrait me permettre de rouler quelques kms avec la moto, et de reprendre les réglages.
Concernant cet essai, il va falloir que je trouve un système D pour l'alimentation en essence. Avez-vous une idée ?
A bientôt
Ce mois d'octobre sera un mois de vache maigre, ça arrive.

Je compte néanmoins me rattraper en novembre, avec une belle grosse commande de pièces. Cette commande devrait me permettre de rouler quelques kms avec la moto, et de reprendre les réglages.
Concernant cet essai, il va falloir que je trouve un système D pour l'alimentation en essence. Avez-vous une idée ?
A bientôt

- cbx
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Re: Restauration 750 Four K2
Relaxmax a écrit :Concernant cet essai, il va falloir que je trouve un système D pour l'alimentation en essence. Avez-vous une idée ?
A bientôt
Bjr;
Un réservoir de lave-glaces de voiture ça coûte rien dans une casse

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Georges Delamare
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Re: Restauration 750 Four K2
ah c'est pas bête du tout, je viens d'avoir une idée: je vais essayer avec un vase d'expansion de renault 5 !
- Relaxmax
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- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: Restauration 750 Four K2
Bonjour
Des nouvelles: J'ai pas touché la moto depuis ... qu'elle a démarré
Pas de sous à lui consacrer ces derniers temps, et d'autres occupations assez salissantes:


Mais j'vais aller à Moto Legende avec des billets plein les poches, et ptet que je trouverai mon bonheur.
-Amortisseurs
-Kit chaine
-Allumage Dyna
Concernant l'allumage, je vais le prendre à l'assoc à côté de chez Patrick, le kit chaine j'ai trouvé un site avec du RK solide et les amortos, on verra. Initialement je devais faire refaire mes Konis chez fftm racer, mais ils ne peuvent plus refaire mon modèle d'amorto ... Ils seront au salon, je vais essayer de les travailler au corps
Des nouvelles: J'ai pas touché la moto depuis ... qu'elle a démarré

Pas de sous à lui consacrer ces derniers temps, et d'autres occupations assez salissantes:


Mais j'vais aller à Moto Legende avec des billets plein les poches, et ptet que je trouverai mon bonheur.
-Amortisseurs
-Kit chaine
-Allumage Dyna
Concernant l'allumage, je vais le prendre à l'assoc à côté de chez Patrick, le kit chaine j'ai trouvé un site avec du RK solide et les amortos, on verra. Initialement je devais faire refaire mes Konis chez fftm racer, mais ils ne peuvent plus refaire mon modèle d'amorto ... Ils seront au salon, je vais essayer de les travailler au corps

- cbx
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Re: Restauration 750 Four K2
Bjr;
Pour tes Konis, les joints supérieurs de forme spécifique des modèles les plus anciens ne se trouvent plus, c'est p'têt ce qui bloque FTTM.
Ce joint paratoïde :

Dans ce cas il faut mettre un coup de tour dans le bouchon supérieur pour pouvoir utiliser des joints spi classiques :

C'est ce que j'ai fait sur les miens et ça va bien.
En pièces détachées :

Pour tes Konis, les joints supérieurs de forme spécifique des modèles les plus anciens ne se trouvent plus, c'est p'têt ce qui bloque FTTM.
Ce joint paratoïde :

Dans ce cas il faut mettre un coup de tour dans le bouchon supérieur pour pouvoir utiliser des joints spi classiques :

C'est ce que j'ai fait sur les miens et ça va bien.
En pièces détachées :

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- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
Salut CBX. Ca m'intéresse ton astuce. FFTM m'a parlé d'un "bouchon" qu'ils n'avaient plus en stock. Ils sont obligés de les faire tourner. Or, ils n'ont pas trop de demande pour ce type d'amorto, donc ...
Mais ta technique m'intéresse et si en plus ça peut me faire économiser 250 euros, je suis preneur. En revanche je n'ai pas le matos nécessaire pour le démontage des amortos, et ça... ça m'emmerde !
Mais ta technique m'intéresse et si en plus ça peut me faire économiser 250 euros, je suis preneur. En revanche je n'ai pas le matos nécessaire pour le démontage des amortos, et ça... ça m'emmerde !
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