je te conseille d'enlever ces 2 vis avant de les resserrer au couple, elles ont du subir pas mal d'à coups avec le moteur en fonctionnement et ça a pu les marquer ou les abimer au contact du pignon d'ACT ... Si c'est le cas, échange pour du neuf !
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Bon, je vais re démonter tout ça, (d'ailleurs, j'ai commencé) mais ou trouver ces deux vis ?? ... BOLT,KNOCK 7X12 - product number: 90081246000 Les 2 vis sont commandées chez VBC mais avec une autre référence Merci Higuma, je vais voir pour le couple de serrage , j'ai peut-être quelque chose dans mes dossiers...
26 nov. j'ai retiré l'arbre, les paliers ..... et nouvelle bonne surprise j'ai trouvé des restes d'hélicoïls sur 2 vis !!!!. Ce moteur n'arrête pas avec ses surprises ...
On continue dans les surprises ...... bloc et culasse ne sont (semble-t-il) pas de la même paroisse !!! ..... je suis en train de faire des petites vérifications côté vis car c'est du n'importe quoi et je découvre que le puits central de la culasse, côté roue avant ne débouche pas dans le bloc, donc impossible d'y visser quoi que ce soit !! j'ai vérifié sur des photos et il n'y a pas de puits central sur l'avant du bloc (?) Sinon, ACT et paliers démontés, pignon dévissé de l'arbre .... j'attends le colis de VBC ....
sans le puit central et comment qu'elle fait la chaine de distrib Layosh désolé, ya un truc que je n'ai pas compris dans tes explications (mais je ne connais pas les 750...)
Effectivement, un peu rapide ma narration: je parle du puits de vis central à l'avant de la culasse et qui doit se retrouver au même endroit sur le bloc, juste devant le patin de distribution. Donc ce puits apparait bien sur la culasse, mais pas sur le bloc ! Il y a incohérence par le fait que bloc et culasse ne sont pas du même modèle à mon avis