DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre restauration
Avatar de l’utilisateur
Piston et Savon
Messages : 230
Enregistré le : 04 Mai 2021, 11:40
LOCALISATION : Hautes Pyrénées

Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3

Messagepar Piston et Savon » 14 Nov 2021, 18:46

J'ai eu le même problème darezt d'un cylindre sur mon ancienne 350 en 1981. C'était un problem de réglage du rupteur. Une fois l'écartement réglé c'est reparti !

Pour la selle et le pochoir c'est sûrement une question de peinture. Je pense qu'il faut une peinture en bombe pour éviter qu'elle ne coule sous le pochoir

Avatar de l’utilisateur
NUAGE71
Messages : 2134
Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
LOCALISATION : Saône et Loire Crissey

Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3

Messagepar NUAGE71 » 14 Nov 2021, 19:43

J’avais bien réglé l’écartement des vis, et vu ce que j’ai trouvé dans une cuve je pencherai plutôt pour un problème de carburateurs

J’ai une bombe de peinture spéciale skaï mais pas évident d’éviter les coulures sous le pochoir :(
J’ai reçu ma nouvelle housse et en la comparant avec l’ancienne j’ai découvert que cette dernière avait certainement été fabriquée par un sellier car il y a des coutures en travers et de non des gravures à chaud
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6023
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3

Messagepar DIALMAX » 14 Nov 2021, 20:19

Il faut que la bombe soit tiède pour bien pulvériser, des couches fines pour qu'elles sèches rapidement sans couler avant dans pulvériser une autre
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3388
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3

Messagepar Leenane » 15 Nov 2021, 07:17

OK avec Dialmax et respecter une bonne distance, au moins 20 /30 cm.

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6023
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3

Messagepar DIALMAX » 15 Nov 2021, 07:21

J'ai écris tiède à dessein , je vais le raconter dans "blagounette", cacajou la connait sans doute je l'ai raconté sans doute ailleurs.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
NUAGE71
Messages : 2134
Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
LOCALISATION : Saône et Loire Crissey

Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3

Messagepar NUAGE71 » 15 Nov 2021, 08:25

J’avais mis une seule couche un peu épaisse, c’est certainement pour cela que le travail que j’avais réalisé était médiocre :(
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6023
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3

Messagepar DIALMAX » 15 Nov 2021, 09:16

Absolument;

79,80 j'avais fait la 400 Kawa de mon épouse à la bombe,

Image
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
NUAGE71
Messages : 2134
Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
LOCALISATION : Saône et Loire Crissey

Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3

Messagepar NUAGE71 » 15 Nov 2021, 11:41

Belle !!!!!!
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6898
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3

Messagepar cbx » 15 Nov 2021, 15:39

Admission via des cornets, amortisseur de direction, jantes alu, amorto déplacés ..rha, lovely

KH ou S3 ??
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6023
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3

Messagepar DIALMAX » 15 Nov 2021, 19:02

c'était la première S3 que j'avais vendue pour faire la coupe, ensuite il a eu un accident par un ivrogne, je rachète la 400 en épave, je fais redresser le cadre, j'incline les amortos car les Koni sont raide pour cette moto, je rentre les pots sour le moteur comme je faisais sur les dernières 400 de la coupe, je fais les commandes reculées, bracelets multi TOMMASSELI or.
Les cornets fausse bonne idée, joli mail n'y sont pas resté, par d'amélioration de perfs mais par contre plus de 20 L / 100 km !!!!!!! A la limite mieux juste avec les carbus, mais bien mieux avec la boite à air d'origine faisant chambre de tranquilisation.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière


Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité