Galerie: Nos casques passés et présents
- philard
Re: Galerie: Nos casques passés et présents
Visiblement, il y avait une sorte de championnat puisque les vainqueurs de chaque ville se retrouvaient pour une grande finale dans une grosse ville comme Bruxelles ou Charleroi... 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Leenane
philard a écrit :
Vous avez dû avoir ce même genre d'animation en France? A moins que Elf, Esso, Total... y soient opposés...
J'ai souvenir que ça existait mais organisé par la Prévention Routière si mes souvenirs sont bons (!) J'y ai participé à Dinard, un été des années 63 ou 64 et mon fils également dans les années 90.
J'ai des photos, va falloir les retrouver .....

- Pascal
PHILBOIS a écrit :Pascal a écrit :Un grand merci !!
Mais comment expliques tu que cela fonctionne de chez toi et pas de chez moi ?![]()
un + avec le commentaire de nuage soit tu ne redimensionnes pas bien tes photos maxi 640 x 480 dans le choix qui t'es donné soit tu ne choisis pas le bon pavé pour copier ton image il faut que tu ailles dans la igne qui est surchargée en bleu
Merci pour le tuto, ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas tout seul.
Masi, oui, forcément il y a un "mais"

je regarderai de plus près et si je trouve je viendrai vous le dire;
Encore Merci Philbois du coup de main

- Dominique
A moteurs thermiques ou à pédales même si c'était surtout en vogue dans ls années 50/60 c'est toujours d'actualité
https://www.voitureapedales.com/au-goodwood-revival-2018-la-setterington-race-quelle-bagarre/#more-5784
https://www.voitureapedales.com/et-little-big-mans-des-nouvelles-fraiches-sous-la-canicule/
https://www.voitureapedales.com/defilez-a-la-grande-parade-des-24-h-du-mans-avec-une-mini-auto-cest-possible/

https://www.voitureapedales.com/au-goodwood-revival-2018-la-setterington-race-quelle-bagarre/#more-5784
https://www.voitureapedales.com/et-little-big-mans-des-nouvelles-fraiches-sous-la-canicule/
https://www.voitureapedales.com/defilez-a-la-grande-parade-des-24-h-du-mans-avec-une-mini-auto-cest-possible/
- Aurelia B20
@ Pascal : tu n'avais pas eu beaucoup de réponses à ta demande parce que le sujet avait déjà été traité quelques jours plus tôt !
@ Philard : merci beaucoup pour toutes ces précisions, c'était quand même la belle époque, imagines aujourd'hui un pétrolier (salaud de capitaliste et pollueur de la planète
) organiser de telles courses pour les enfants : mise en danger de la vie d'autrui, incitation à une conduite dangereuse, détournement de mineurs et j'en passe ......

@ Philard : merci beaucoup pour toutes ces précisions, c'était quand même la belle époque, imagines aujourd'hui un pétrolier (salaud de capitaliste et pollueur de la planète

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
C'est clair , il vaut mieux les laisser s'aliéner devant une console de jeu que de leur fabriquer des jouets qui déplaisent à mademoiselle Greta Thunberg

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Pascal
Absolument aucun souci, je signalais juste un problème qui ne m'était jamais arrivé alors que je procède toujours de la même manièreAurelia B20 a écrit :@ Pascal : tu n'avais pas eu beaucoup de réponses à ta demande parce que le sujet avait déjà été traité quelques jours plus tôt !![]()

Et en relisant mon message de remerciement à Philbois, je comprend qu'il ait pu être mal interprété, sous entendant que personne ne m’était venu en aide, mais ce n'est pas du tout le sens .

Je voulais simplement remercier sincèrement Philbois de prendre du temps pour moi sans rien reprocher aux autres.

cacajou a écrit :C'est clair , il vaut mieux les laisser s'aliéner devant une console de jeu que de leur fabriquer des jouets qui déplaisent à mademoiselle Greta Thunberg

- cacajou
Moi aussi en moto GP mais je n'ai jamais fais mieux que 5 éme 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- B_RIMLINGER
Bonjour;
Le mien de 1971 acheté chez Guignabodet à Toulon.

Depuis ma tête à enflée, je ne rentre plus dedans!
Amicalement Bruno.
Le mien de 1971 acheté chez Guignabodet à Toulon.

Depuis ma tête à enflée, je ne rentre plus dedans!
Amicalement Bruno.
- Leenane
Il ressemble un peu au mien. J'avais la même bulle dessus

Retourner vers « Rdv au comptoir »