Premier démarrage après la remise à neuf du moteur qui totalise 68 834km.
Les grandes ligne de cette réfection moteur:
-réalésage cylindres avec kit piston +0.25 Honda de chez DDmoto
-coussinets bielles et vilo
-soupapes échappement et admission
-chaines primaire et distri

La rampe de carbu a pris le même chemin
-ultrason
-kit restauration Keyster
-pipe, joint, durites et convoyeur d'air
-gicleurs ralenti 40, principale 100, aiguilles au 3ème cran, vis richesse -2tours



Le démarrage ce passe trés bien, elle tourne rond, le ralenti est stable
Premier essai sur route, j'accélère progressivement jusqu'à 3500t et plus rien
je dépose la rampe et remonte les aiguilles au 4ème cran comme leurs position avant démontage
Deuxième essai sur route, j'accélère progressivement jusqu'à 5500t et sa ne monte pas plus haut, mais quand j'accélère fort elle s'étouffe et ne dépasse pas les 3000t,
les bougies D7EA


bobines ht neuve et allumage électronique
Voila ou j'en suis sur le réglage, pour tout vous dire, je sèche complètement pour la suite
