
La CB350 K3 de Stéphane
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Re: La CB350 K3 de Stéphane
Bonsoir à tous,
Bon, j'ai commencé mon opération chirurgical sur mon moteur et un premier problème se pose à moi. En lisant le post de Patrick et la revue technique, dans les deux cas, il est mentionné de faire attention au deux vis du pignon de la chaîne de distribution.
Dans mon cas, les deux vis sont complètement identiques et aucune ne porte le numéro "9" mais les deux ont un "11".
Donc, j'ai juste repéré comment était monté précisément le pignon sur l'arbre.
Ai-je bien fait ?
Merci
Bon, j'ai commencé mon opération chirurgical sur mon moteur et un premier problème se pose à moi. En lisant le post de Patrick et la revue technique, dans les deux cas, il est mentionné de faire attention au deux vis du pignon de la chaîne de distribution.
Dans mon cas, les deux vis sont complètement identiques et aucune ne porte le numéro "9" mais les deux ont un "11".
Donc, j'ai juste repéré comment était monté précisément le pignon sur l'arbre.
Ai-je bien fait ?
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- alain2933
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Re: La CB350 K3 de Stéphane
Ah mince nos 2 posts se sont croisés.
Pour les vis elles ne sont plus marquées, la vis que tu nous montres sous la ligne repère de calage doit être celle sans épaulement.
Pour les vis elles ne sont plus marquées, la vis que tu nous montres sous la ligne repère de calage doit être celle sans épaulement.
- alain2933
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Re: La CB350 K3 de Stéphane
Pour le montage du 2ème palier côté prise du compte-tours il faut mettre le repère 286 du rotor d'alternateur en face de l'index, ainsi les culbuteurs sont tous libres, le montage en est facilité. Quand tu tournes le moteur tant qu'il n'y a pas les deux paliers, pense à tenir le pignon d'act pour ne pas décaler la distribution. Enfin pense aussi à monter le tendeur de chaîne de distrib avant la pose des paliers ou a minima du second palier.
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Re: La CB350 K3 de Stéphane
Alain, je suis désolé mais je n'ai pas réussi à maintenir la chaîne de distribution tendue, le pignon s'est même désolidarisé de la chaîne. Tout un réglage à faire au remontage, c'est ça ?
Sinon, j'ai pris quelques photos de mes pistons et n'étant pas un professionnel, j'aimerai votre avis, svp.
J'ai juste remarqué un des goujons de la culasse qui a pris un sérieux coup de chaud. Y a t'il quelque chose à changer pour éviter ça ?
Merci à tous
Sinon, j'ai pris quelques photos de mes pistons et n'étant pas un professionnel, j'aimerai votre avis, svp.
J'ai juste remarqué un des goujons de la culasse qui a pris un sérieux coup de chaud. Y a t'il quelque chose à changer pour éviter ça ?
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