Je ne connais pas son historique complet. Elle a 63000 Km haut moteur refait (pistons et guides soupapes) + remise en route à 50000KM il y a 3/4 ans.
Sous la selle un papier avec les coordonnées du premier (ou un des premiers proprio), son adresse et son numéro à 8 chiffres.
Matching numbers
Peinture certainement refaite mais couleur d'origine.

Je l'ai eu a un bon prix (enfin je crois) mais elle a besoin d'amour. Elle roule, prend bien les tours mais ... cale parfois aux feux, redescend trop lentement au ralenti, a chaud ralenti trop haut.
Phare pas du bon modèle , coupe circuit au guidon qui fonctionne pas mais faisceau pas trop bricolé (gaine à changer car dure et cassante).
Batterie HS et circuit de charge à revoir.
Revêtement de la selle passable -
Carbu de 500T
Fuites caches culbu et carter gauche non traitées, du coup moteur "gras".
=> Voilà en gros pour le diag visuel.
J'ai commandé et reçu pas mal de pièces :
Bon modèle de phare
Bon modèle de carbu
Joints
J'ai aussi trouvé une jante avec disque + étrier + maitre cylindre
J'ai démarré la restauration du nouveau système de frein, de la selle et commencé le démontage.
Tout est d'origine bobines, condo, joints ... bon faut tout revoir pour fiabiliser (en tout cas c'est ma méthode).
Je vous ferai des photos au fil de l'eau.
Je me tâte encore mais je crois que je vais quand même sortir le moteur et l'ouvrir pour tout contrôler mais... je me demande si seul et sans chèvre c'est possible sans se le faire tomber sur le pied.... des avis sur ce point ?
Merci d'avance.