Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
Aurelia B20

Re: Leboncoin

Messagepar Aurelia B20 » 30 Juin 2021, 11:49

philard a écrit :Bin moi ça m'épate qu'une moto de 54 ans soit toujours dans cet état sans avoir été "reconditionnée" même avec 12.000 bornes seulement. De ma vie je n'ai jamais vu ça et Dieu sait si j'en ai vu des bécanes de collection... ;)

Bien d'accord avec toi, absolument impossible qu'elle soit dans cet état après 54 ans, même stockée au chaud dans le salon ...

Rien que les roues avec des rayons brillants, aucune oxydation, pareil pour les jantes et les moyeux :roll: :roll:
Et que dire de l'acompte à verser pour la réserver avant même de pouvoir la voir, n'importe quoi :evil: :roll: :roll:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Tonton

Messagepar Tonton » 30 Juin 2021, 15:16

Bof , les photos c'est souvent flatteur , regardez bien le dessous de selle , le fermoir , on vois bien que çà à vécu , on vois bien des merdouilles dans les coins à merdouilles ( autour des écrous ) ; des chromes , et une peinture bien entretenue , même au bout de 50 ans , sous la lumière des fluo çà passe bien en photo , y'à des maniaques qui dés qui sortent et au retour astique , lustre , polish , voitures , vélos , motos ....je trouve pas étonnant , je voudrais bien être celui qui vas la récupérer :) !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

philard

Messagepar philard » 30 Juin 2021, 15:34

Tonton a écrit :Bof , les photos c'est souvent flatteur , regardez bien le dessous de selle , le fermoir , on vois bien que çà à vécu , on vois bien des merdouilles dans les coins à merdouilles ( autour des écrous ) ; des chromes , et une peinture bien entretenue , même au bout de 50 ans , sous la lumière des fluo çà passe bien en photo , y'à des maniaques qui dés qui sortent et au retour astique , lustre , polish , voitures , vélos , motos ....je trouve pas étonnant , je voudrais bien être celui qui vas la récupérer :) !

Aux USA, ce n'est pas le genre maniaque comme ici en Europe...On laisse aller et on roule...ce n'est pas la même culture surtout les bikers...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Tonton

Messagepar Tonton » 30 Juin 2021, 15:40

Des biker Us ....pas leurs genres de rouler en Honda :lol: :lol:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 01 Juil 2021, 07:37

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 04 Juil 2021, 06:53

COBRA

Messagepar COBRA » 04 Juil 2021, 09:07

A votre avis, ça vaut le coup ? rapport qualité prix ? Est ce bien une K2 ?
A première vue: ligne d’échappement non conforme, pattes de phare, manque la poignée derrière la selle chromée, support de phare arrière, double disque,

cbx

Messagepar cbx » 04 Juil 2021, 09:54

COBRA a écrit :A votre avis, ça vaut le coup ? rapport qualité prix ? Est ce bien une K2 ?
A première vue: ligne d’échappement non conforme, pattes de phare, manque la poignée derrière la selle chromée, support de phare arrière, double disque,

Et pas de rétro ni de clignotants ni de carter de chaîne, plus de filtre à air mais des cornets, amorto probablement de 900 bol d'or (ou 1000 CBX). Plus de béquille centrale pour cause de 4 en 1, flasque de frein arrière percée.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 04 Juil 2021, 10:04

Si c'est pour la remettre d'origine, beaucoup de boulot et de pièces à trouver, livrée avec des échappements de K7 en plus mais qui sont vraiment pas beaux et qui ne vont pas sur une K2 ... :?

Trop chère donc dans cette optique, mieux vaut en trouver une quasi-parfaite pour plus cher, tu seras gagnant ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 04 Juil 2021, 10:22

c'est sûr qu'à ce prix là ,il doit y avoir des choses qui ne vont pas, le tout est de savoir si les pièces sont encore trouvables et combien ça peut coûter au total, enfin si tu veux la remettre en configuration d'origine

Retourner vers « Les petites annonces du web »