Salut oui il y a une différence 3mm sur le diamètre (les diamètres au deux extrémité sont différents) et en longueur de 80mm et les cannelures qui vont sur les pipes en alu ne sont pas les mêmes après les manchons serrés a fond ne bouge pas d'un poil mais dans le doute je préfère en prendre des bonnes au moins je suis sur que ce ne sera pas un problème d'étanchéité à ce niveau la. de toute façon trop tard j'ai déjà tout démonté Dans tous les cas c'est pas le prix que ca coute 21 euros les 4. comme ca ca me laisse bien du temps pour régler mes jeux aux soupapes sans être impatient de vouloir la démarrer. et vérifier deux trois truc a droite a gauche.
Les carbus des F1 sont les mêmes que ceux des CB500 Four, ceux des K3 sont différents, Keihin PD46 sans pompe de reprise, donc les manchons sont différents, pour les K3 16211-404-000, pour les 500 Four ou 550 F 16211-323-000
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Merci pour toute ces infos au moins ca à le mérite d'être clair, mais ce qui saoul c'est que j'avais bien demandé au vendeur et il m'avais bien dit qu'il était adaptable, c'est pas bien grave mais c'est quand même lourd, décidément entre ca et l'arbre a came reçu avec les cames complètement bouffé, j'ai eu mon lot, pour la prochaine moto je serais plus attentif
Re bonjour a tous je reviens vers vous après un long moment d'absence, je suis entrain de préparer un road trip en mobylette pour la fin de l'été et du coup je suis en pleine révision de 2 machines et une remorque pour avoir le moins de pépin possible y'a du taff . Du coup j'ai pu me remettre sur la 550 j'ai installé les nouvelles pipes d'admission et le carbu ainsi que le cable de gaz et de retour par contre j'ai du mal a fermer la cocote ( comodo de poigné de gaz) quand je serre les 2 vis BTR pour fixer la cocote j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui gène j'ai bien tout regarder mais rien. les deux partie ne joint pas parfaitement avez vous déjà eu ce problème? En vus remerciant par avance
Re cacajou j'ai eu le temps de regarder et en faite c'est le diamètre du guidon qui est trop large je pense que je vais laisser comme ca et découper un joint en plastique (genre carte de fidélité en plastique) pour compenser la différence d'épaisseur en espérant que ca marche
salut si guidon adaptable, il n'e manquerait pas un petit trou qui correspondrait à un pion de positionnement du commodo? il me semble avoir déjà vu ça mais je ne sais plus sur quel modèle. et si on force trop, on peut péter le commodo d'ailleurs. mais je confond peut être avec ma Yam.