Oui il y a un peu de marge mais si la vis est plus longue elle bouche la conduite de trop plein d'huile des bac de l'Arbre a came donc du coup l'huile s'écoule moins vite ( en tous cas je suppose). Mais du coup vous pensez que c'est réparable ? Ou c'est trop près des paliers pour pauesr une helicoil, je vous jure elle a intérêt a rouler cette moto
Oui, et tu restes sur la visserie d’origine comme ça. Ça ne coute pas cher de poser des helicoils sur une culasse déposée, ça prend presque moins de temps qu’à se faire ch... à poser un hélicoil moteur en place...
re a tous C'est bon le filetage est réparé , je suis entrain de remonter le cache culbuteur et je trouve ca bizarre mais j'ai un jeu axial sur les culbuteurs il se déplace de gauche a droite j'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai trouver que ce post http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=15&t=4229 mais j'ai pas compris grand chose Je trouve ca bizarre c'est pour ca que je préférais posé la question avant de revisser
oui je flippais que la vis de réglage bouge sur la tête de la queue de soupape et viennent mal appuyé et l'abimer mais si c'est comme ca je vais pas me poser plus de question.
Ha cool merci, demain je vais essayer de remonter les carbu et après je serais pas mal. Et après passage au réglage des soupapes, allumage( rupteur et avance), et après démarrage, en espérant qu'elle fonctionne bien et que l'huile remonte bien je vous tiendrais au jus et j'essayerais d'illustrer tout cela pour que se soit plus plaisant à lire D'ailleurs au passage avez vous une astuce pour faciliter le réglage des soupapes sur la 550 car je trouve l'accès assez compliqué lorsque le moteur est dans le cadre.
Je n'aurais pas pensé de le signaler car à l'époque j'avais que les cales seuls qu'on prenait chez Honda, c'est sur avec un jeu complet c'est infaisable.