Il ne bougeait plus, pas de tremblements, rien, j'ai vite appelé à l'aide et en 10 secondes une médecin et 3 infirmières sont arrivées, le type a repris ses esprits mais il s'est probablement cassé le nez dans sa chute. Il semble qu'il ait fait un malaise vagal, il a dit qu'il était très inquiet et sous tension depuis plusieurs jours à l'idée de se faire vacciner, et que toute cette tension est retombée d'un coup quand ça a été fait

Content que ça soit fait, je n'aurai qu'une injection car j'ai fait lundi une sérologie pour voir mon niveau d'anticorps après le covid en octobre 2020, on est considéré comme immunisé quand le taux est supérieur ou égal à 1 : ma fille qui l'a eu il y a probablement plus longtemps que nous et sans symptômes est à 1.7, mon épouse qui l'a eu en octobre aussi est à 6.3, et je suis tombé sur les fesses quand j'ai vu mon taux à 91.5

En tout cas, tout le personnel affecté à ces vaccinations a été adorable, patient, prévenant, rassurant les inquiets, c'est à souligner quand on connait la tension à laquelle tout le personnel médical est soumis depuis plus d'un an