Le Post inutile...
- majastre
Re: Le Post inutile...
on voit bien que ce post est totalement inutile ...
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- Do-Clo
Tu as tout compris, Denis!
D.

D.
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton)
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr
- Mondialen
majastre a écrit :on voit bien que ce post est totalement inutile ...
Etait-il utile de le rappeler ?
Si oui, alors la remarque n'était pas inutile, mais dans ce cas, a-t-elle sa place dans ce post ?
Si vous jugez inutile de répondre à cette question, alors à vos claviers…

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Aurelia B20

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Tonton
En lisant tout ceci , je me suis surpris à bailler trois fois ...donc l'inutile est utile ou comme dit le poète " la cigarette tue , la pipe détends " ! 

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Mathieu Viollet
- Ise
Il l'a fait !!!
Bravo et merci Do, je vois que les plumes les plus délirantes ont immédiatement envahi le territoire, et j'en rajoute une couche si vous me le permettez, et si ce n'est pas la cas c'est pareil j'écris, vous détournerez les yeux
Une amie ne peut plus conduire sur les routes à grande vitesse, nationales et autoroutes, depuis 2010, après un accident
Je lui ai demandé de me le raconter en détail afin de m'y attaquer : je me sens capable de l'aider à vaincre cette phobie et à conduire à nouveau "comme avant"
C'est totalement inutile
Car elle me raconte, avec des mots, qui on le sait sont incomplets ou tout au moins partiels
En plus qui sait si elle n'a pas inventé même involontairement une partie du récit
Encore en plus ses mots passent par les filtres de mes oreilles et mon entendement
Une fois que j'aurai démêlé le vrai du faux si j'y arrive
Ce sera toujours inutile car c'est elle qui décide de ce qu'elle veut croire ou pas
Pas grave, ça m'intéresse de lancer ce sujet
Le récit de la copine :
Elle roulait sur une nationale bien droite et vallonnée avec donc peu de visibilité dans les montées, lorsqu'arrivant en haut elle se retrouve face à sur la voie de gauche un énorme camion et sur la voie de droite face à elle une estafette en train de doubler le camion
Elle donne un coup de volant à droite vers le bas-côté (une autre aurait tout lâché fermé les yeux etc, elle a vu les deux véhicules comme un seul gros danger et s'est écartée)
Mais horreur l'estafette dévie aussi (l'estafette a pensé peut-être qu'en s'écartant encore plus la voiture de la copine s'insérerait entre les deux et ressortirait indemne de l'autre côté)
La copine braque à nouveau côté gauche cette fois
Elle me dit voir l'énorme camion face à elle, puis fermer les yeux et hurler, puis quand elle rouvre les yeux se trouver toujours au volant, immobilisée voiture dans le fossé côté droit, côté conducteur l'avant embouti sur le phare et à gauche l'aile et à droite le pare-chocs
Elle est repartie tant bien que mal et depuis fait des cauchemars
S'il y avait eu des "dégâts corporels" il y aurait eu enquête
A défaut j'ai joué les Abby mais je viens vous proposer l'énigme : à votre avis quelles ont été les trajectoires des 3 véhicules : C, E et V ?
Bravo et merci Do, je vois que les plumes les plus délirantes ont immédiatement envahi le territoire, et j'en rajoute une couche si vous me le permettez, et si ce n'est pas la cas c'est pareil j'écris, vous détournerez les yeux

Une amie ne peut plus conduire sur les routes à grande vitesse, nationales et autoroutes, depuis 2010, après un accident
Je lui ai demandé de me le raconter en détail afin de m'y attaquer : je me sens capable de l'aider à vaincre cette phobie et à conduire à nouveau "comme avant"
C'est totalement inutile
Car elle me raconte, avec des mots, qui on le sait sont incomplets ou tout au moins partiels
En plus qui sait si elle n'a pas inventé même involontairement une partie du récit
Encore en plus ses mots passent par les filtres de mes oreilles et mon entendement
Une fois que j'aurai démêlé le vrai du faux si j'y arrive
Ce sera toujours inutile car c'est elle qui décide de ce qu'elle veut croire ou pas
Pas grave, ça m'intéresse de lancer ce sujet

Le récit de la copine :
Elle roulait sur une nationale bien droite et vallonnée avec donc peu de visibilité dans les montées, lorsqu'arrivant en haut elle se retrouve face à sur la voie de gauche un énorme camion et sur la voie de droite face à elle une estafette en train de doubler le camion

Elle donne un coup de volant à droite vers le bas-côté (une autre aurait tout lâché fermé les yeux etc, elle a vu les deux véhicules comme un seul gros danger et s'est écartée)
Mais horreur l'estafette dévie aussi (l'estafette a pensé peut-être qu'en s'écartant encore plus la voiture de la copine s'insérerait entre les deux et ressortirait indemne de l'autre côté)
La copine braque à nouveau côté gauche cette fois
Elle me dit voir l'énorme camion face à elle, puis fermer les yeux et hurler, puis quand elle rouvre les yeux se trouver toujours au volant, immobilisée voiture dans le fossé côté droit, côté conducteur l'avant embouti sur le phare et à gauche l'aile et à droite le pare-chocs
Elle est repartie tant bien que mal et depuis fait des cauchemars
S'il y avait eu des "dégâts corporels" il y aurait eu enquête
A défaut j'ai joué les Abby mais je viens vous proposer l'énigme : à votre avis quelles ont été les trajectoires des 3 véhicules : C, E et V ?
- majastre
ça me rappelle quand j'etais jeune ... scenario identique mais avec la moto je suis passé entre les deux camions ... et là on trouve que les camions c'est vachement long, encore plus long que quand on les double ... et plus recemment sur une "route" de montage assez etroite ravin a gauche rochers a droite et camion au milieu je suis passé entre les deux ... les copains qui me suivaient ne m'ont plus vu et me cherchaient dessous mais j'etais derrière ... ils m'ont dit comment t'as fait ? ben ça passait z'avez pas vu? bon mais il a fallu une binouze ensuite

- majastre
bon je sais c'est pas le bon post mais c'est inutile de le dire de le raconter et c'est inutile de RALER!!!!!
- Mondialen
Coquin de sort, ça sent le trou de souris vos histoires
Concernant les trajectoires des véhicules C, E et V, je verrais V entre C et E mais ça ne marche pas puisqu’entre C et E c’est D
Au fait Ise, "les Abby" ça ne s’écrit pas "les Abby" mais "les habits"

Concernant les trajectoires des véhicules C, E et V, je verrais V entre C et E mais ça ne marche pas puisqu’entre C et E c’est D

Au fait Ise, "les Abby" ça ne s’écrit pas "les Abby" mais "les habits"

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
Retourner vers « Rdv au comptoir »