J'imagine un lapin dans ton lopin bouffant tes lupins pendant que tu fais la sieste dans ton lit peint, au fait ou t'a mis le pain ?
mère nature
- DIALMAX
Re: mère nature
J'imagine un lapin dans ton lopin bouffant tes lupins pendant que tu fais la sieste dans ton lit peint, au fait ou t'a mis le pain ?
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Dominique
Mondialen a écrit ::lol:L’écureuil est un gentleman et lorsqu’il est d’humeur joyeuse il lui arrive de chanter du tronc de son arbre préféré
...en plus il est sympa et attirant, mais méfiez vous c'est un tue glands
- PHILBOIS
bon après la restauration mécanique, la restauration animale (animalière je sais pas trop
) toujours est-il que j'ai récupéré cette tourterelle bien jeune et bien mal en point, après probablement une rencontre avec un chat. Il lui manque des plumes à une aile ainsi qu'à sa gouverne. pour le moment elle ne vole plus, je l'avais mise dans un bâtiment mais toute seule, ça m'embêtait un peu, donc rapatriement sanitaire dans la maison avec l'accord de mon épouse je ne désespère pas qu'elle revole un jour, toute façon pas le choix. je l'ai appelée cébé
Nous nous étions décidés à ne plus avoir d'animaux après le départ de notre petite chatte et celui de nos coqs qui partent les uns après les autres vu leur âge. Elle a 2 mois devant elle pour se requinquer car après c'est les vacances pour nous, réservant aux travailleurs le mois de Juillet et Août

je suis preneur de tous les conseils lui permettant une restauration efficace, je vais quand même la porter au véto pour en savoir lus

je suis preneur de tous les conseils lui permettant une restauration efficace, je vais quand même la porter au véto pour en savoir lus
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- DIALMAX
Quand j'étais gamin on m'avait donné un couple, la femelle avait une aile atrophiée de naissance, la cage était à la maison, elle était souvent ouverte, le mâle était au petit soins pour elle, quand mon père était à son bureau il découpait des bouts de papiers, de ficelle etc et le mâle venait les récupérer pour faire un nid une fois il l'avait fait dans l'abat jour !
- SAMDOHC
Dialmax, essaie de contacter la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) de ton département, ils saurontte conseiller au mieux.
- SAMDOHC
- PHILBOIS
SAMDOHC a écrit :Dialmax, essaie de contacter la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) de ton département, ils saurontte conseiller au mieux.
Trop tard, elle est repartie, elle arrêtait pas de se taper la tête dans la fenêtre pour vouloir sortir. je l'ai vue voler, suffisamment assez pour échapper à un prédateur je pense
- PHILBOIS
elle a sans doute plusieurs bonnes étoiles qui veille sur elle.
Hier matin, je me décide à la relâcher pensant que son vol lui permettrait de fuir les prédateurs il était 9H00
Hier à 18H00, je la vois sous les sapins tentant de fuir un chat, impossible de s'envoler, avec en plus une patte coincée dans l'aile, donc récupération manu militari et confinement

je trouve que ses plumes se refont un peu
Hier matin, je me décide à la relâcher pensant que son vol lui permettrait de fuir les prédateurs il était 9H00
Hier à 18H00, je la vois sous les sapins tentant de fuir un chat, impossible de s'envoler, avec en plus une patte coincée dans l'aile, donc récupération manu militari et confinement

je trouve que ses plumes se refont un peu
- cbx
- DIALMAX
Une tourterelle s'apprivoise même si elle revole ce n'est pas impossible qu'elle reviennent au bercaille
Retourner vers « Rdv au comptoir »