P.A.L.C.
- alain2933
Re: P.A.L.C.
Jeanne joli prénom, bienvenue à elle, heureux Patrick ! 

- cacajou
Donc le sujet de ce post c'est PALC , je traduis :
Patrick Arnaud Le Chanceux
Patrick Arnaud Le Chanceux

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
Félicitations aux parents et grands parents .
Toi et ton épouse avez beaucoup de chance.
Profitez bien car ils grandissent vite.
Toi et ton épouse avez beaucoup de chance.
Profitez bien car ils grandissent vite.
- Aurelia B20
Merci merci les amis, mais ce n'est pas moi qui ait fait le plus dur du boulot ...

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Tiger.09
Félicitation aux parents et aussi aux grands parents
je parie qu'elle est très mignonne cette petite Jeanne
allez au boulot, Mathieu a raison, Jeanne veut faire un tour de B20... et vite

je parie qu'elle est très mignonne cette petite Jeanne

allez au boulot, Mathieu a raison, Jeanne veut faire un tour de B20... et vite

- philard
Bienvenue à Jeanne. Félicitations aus parents et aux grands parents. Bienvenue au club des papys Patrick... Obligé de tenir la forme maintenant, tu vas voir à quatre pattes dans le jardin et dans la maison... Ca va te changer des autres 4 pattes!

C'est bien ta fille que l'on avait rencontré lors d'une sortie cyclo à Bourges?

C'est bien ta fille que l'on avait rencontré lors d'une sortie cyclo à Bourges?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Aurelia B20
Oui, ma fille ainée vue à Bourges et qui faisait du cyclomoteur sur un Amigo pour la 1° fois de sa vie (avec une gamelle à la clé d'ailleurs
)

Patrick
- gorgoo
Tiger.09 a écrit : Jeanne veut faire un tour de B20... et vite
Quoi, un tour dans un vieux truc sans airbag ni ABS ni ceinture, conduit par un vieux barjo? Jamais le père ne laissera faire ça! (vécu inside!

Félicitation néanmoins et profite, c'est sympa les chicoufs.
Didier.
- gorgoo
Revenons au sujet de départ: après soudure du fil de bobine et remontage de tout le fourbi, l'Amigo marchait mal: difficile à démarrer, et il s'étouffait dès qu'on mettait un peu de gaz.
Coté bougie: plutôt grasse, mais pourtant il y a bien de l'étincelle, au strob" on est pile poil sur le repère. C'est pas l'allumage.
C'est donc le carbu. Démontage et nettoyage, mais il n'était pas bien sale pour n'avoir roulé qu'une centaine de km depuis nettoyage en règle. D'ailleurs en échangeant les carbus, c'est toujours la même mob qui n'avance pas. C'est pas le carbu faut ouvrir, il doi t y avoir un segment cassé ou du genre.
ouverture du moteur, le piston est déjà pas mal calaminé, en peu de temps, les segments doivent être usés, je change. Mais toujours pas de vraie cause de panne identifiée. Er puis en remontant, au moment de régler le jeu aux soupapes, je vois que le PMH est pile poil en face du repère d'allumage... euh... y'a zéro d'avance? là ça explique tout.
Manifestement j'au merdu au remontage du volant et celui-ci a scalpé la clavette du vilebrequin

panne à la con, mais pas si rare car ça m'est déjà arrivé avec un 125 TS, et c'est arrivé à un amis sur son scooter moderne
Coté bougie: plutôt grasse, mais pourtant il y a bien de l'étincelle, au strob" on est pile poil sur le repère. C'est pas l'allumage.
C'est donc le carbu. Démontage et nettoyage, mais il n'était pas bien sale pour n'avoir roulé qu'une centaine de km depuis nettoyage en règle. D'ailleurs en échangeant les carbus, c'est toujours la même mob qui n'avance pas. C'est pas le carbu faut ouvrir, il doi t y avoir un segment cassé ou du genre.
ouverture du moteur, le piston est déjà pas mal calaminé, en peu de temps, les segments doivent être usés, je change. Mais toujours pas de vraie cause de panne identifiée. Er puis en remontant, au moment de régler le jeu aux soupapes, je vois que le PMH est pile poil en face du repère d'allumage... euh... y'a zéro d'avance? là ça explique tout.
Manifestement j'au merdu au remontage du volant et celui-ci a scalpé la clavette du vilebrequin

panne à la con, mais pas si rare car ça m'est déjà arrivé avec un 125 TS, et c'est arrivé à un amis sur son scooter moderne
- DIALMAX
Les 2 cônes rotor et villo doivent être parfaitement dégraissés, le serrage de l'écrou sérieux, il faut bien se dire que la clavette n'est pas la pour empêcher le rotor de tourner mais simplement pour le positionner,
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Retourner vers « Questions mécaniques sur P50, PC50,PF50,Amigo/Novio, PS50 »