Bon anniversaire le plus jeune du forum !

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
PHILBOIS

Re: Bon anniversaire le plus jeune du forum !

Messagepar PHILBOIS » 01 Mai 2021, 14:29

pour Ise de la part de doclo ;)

Image
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

jojo63

Messagepar jojo63 » 01 Mai 2021, 14:38

Toujours la plume alerte et l'esprit clair.
un plaisir de te lire.

Do-Clo

Messagepar Do-Clo » 01 Mai 2021, 22:09

Merci pour les gentils commentaires, et merci à Philbois d'avoir ouvert la photo de mes pivoines.

Je n'ai pas compris pourquoi le lien donné sur Casimage et mis entre les balises ne fonctionnait pas ?
D.
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton)
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 01 Mai 2021, 23:19

Ta photo était trop grande, maxi 800 pixels de large, je suppose que Philbois l'a redimensionnée et rechargée sur son hébergeur ???
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 02 Mai 2021, 06:46

Aurelia B20 a écrit :Ta photo était trop grande, maxi 800 pixels de large, je suppose que Philbois l'a redimensionnée et rechargée sur son hébergeur ???

affirmatif ;)

Ise

Messagepar Ise » 02 Mai 2021, 09:09

:P :P :P

Rhaaaaaaaaaaaaa ! Des pivoines !!! MERCI DO :P Mes fleurs préférées... Dans ton jardin ??? Je n'ai pas réussi à en avoir dans le mien... Bon je n'ai pas beaucoup insisté non plus... Me disant que si elles ne viennent pas facilement ce serait de la torture de les forcer... Mais si toi tu en as à Toulon je vais réessayer :D

C'est une joie de te lire, autant pour ton style (fleuri :) ) que pour le contenu :
- on croit te voir sur le dos de ta 250
- maison jardin (3000m2 quand même)
- médecine chinoise (chamintérech)
- édition (chamintérechauchi)
- "je propose la création sur le forum — si cela n'existe pas déjà — d'un chapitre "fourre-tout" où je pourrais vous entretenir de tout et de rien" : tu y es, c'est le rdv au comptoir rempli de fils pour les anniversaires et autres divers, qui n'attendait plus que Le Fil à Do ;)

Que cette année t'apporte mille joies !

Biiiiiiiiiiiiiiiiiise et au plaisir de te lire 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Do-Clo

Messagepar Do-Clo » 02 Mai 2021, 15:42

Heureux de te lire, Ise !
J'ai pris note...

Le pied de pivoines que nous avons est presque un arbre. Il vient d'un terrain que nous possédions dans la colline, où il était déjà bien constitué. Nous l'avons repiqué sans trop d'espoir. Ben non, il continue sa petite vie de retraité et nous fait quelques fleurs tous les ans, malgré tout.

Pour l'insertion des images, je ne pensais pas au poids de la photo n'ayant aucun lu avertissement à ce sujet. Le poids maxi c'est : ?

Je pensais donner un nom comme "CB-FourTout" à un post informel, si vous tenez à me faire parler, et surtout vous inciter à raconter vos élucubrations à vous. Mais on peut rester dans le giron du Comptoir, qui a déjà un peu cette fonction, pas de problème.
De ma part, il ne faut pas vous attendre à de la "quantité", car ma muse est paresseuse...

À bientôt,
D.
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton)

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 02 Mai 2021, 16:28

Do-Clo a écrit :Pour l'insertion des images, je ne pensais pas au poids de la photo n'ayant aucun lu avertissement à ce sujet. Le poids maxi c'est : ?

Pas un problème de poids mais de taille, dimensions maxi 800 pixels de large sur 1200 pixels de haut 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 02 Mai 2021, 16:51

avec Casimages ou Postimages quand un des 2 fonctionne pas Je clique toujours sur 640X480 pour afficher ta photo comme je l'ai placée
par exemple pour ta photo j'ai enregistré ton lien puis je suis allé sur postimage tu tombes sur ce programme, tu redimensionnes ensuite tu cliques gauche sur choisissez image
Image
tu tombes sur ce panneau
Image
tu cliques droit sur la photo que tu veux placer, tu vas dans sélectionner puis un clic gauche
Image
ta photo se transfère ensuite tu tombes sur ce panneau tu descends jusqu'à lien cliquable pour forum
tu cliques droit
Image
tu tombes ici

Image
tu copies,(clic gauche )tu retournes sur ton message et à la suite de ton texte tu cliques droit et tu n'as qu'à cliquer sur coller (clic gauche) pour confirmer

Do-Clo

Messagepar Do-Clo » 02 Mai 2021, 20:21

Merci Patrick et Philbois.
Quand je dis poids, c'est parce que sur d'autres forums on parle du montant de ko.
Pas simple, Philbois! Pourquoi pas un logiciel d'insertion de photos dans le forum lui-même?
D.

Retourner vers « Rdv au comptoir »