Le genre d'indication qui me provoque des soupçons : reste allumage et carburation a régler. Presque à chaque fois qu'on me disait: j'ai tout refait il n'y a plus que les règlages à faire j'était obligé de redémonter !!!!
Cette moto est vendue par la veuve d'un motard décédé en décembre dernier, elle a fait l'objet de nombreux commentaires de bas niveau sur le groupe FB crée par Bento il y a quelques années, c'est le problème sur les réseaux où n'importe qui peut donner son avis sans vraiment de contrôle ... C'est là pour ceux qui veulent le lire : https://www.facebook.com/photo?fbid=3795469373908939&set=gm.1473588332972838.
Moi je la trouve plutôt pas mal cette 750, même avec ses roues Comstar, son frein AR à disque et sa fourche d'une autre Honda (Seven Fifty ?), c'est une transfo qui reste relativement dans ce qui se faisait à l'époque et le prix me parait en rapport avec la qualité de l'engin. Qu'en pensez-vous ?
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Je l'a trouve jolie, elle est propre et ne fait pas bricolage, j'aurais fait le grade boue avant rouge aussi ou un petit en alu, Quand FB c'est lamentable, n'importe qui, le premier ignare ou dernier , dit n'importe quoi, je ne répond plus pour une question technique.
"le premier ignare ou dernier" me fait penser à une question que je posais dans certaines courses de cross amateur, quand elle finissent par 2 courses celles des meilleurs et celles des moins bons, donc vaut-il mieux être le dernier des meilleurs ou le premier des moins bons ? C'est bête mais le dernier des meilleurs n'a pas de récompense alors que le premier des moins bons en a une ?
moi aussi je l'aime bien celle-ci, les jantes Comstar sont typées Honda fin des '70-début des '80 donc ça ne choque pas et surtout ça fait profiter des amélios freinage avec 3 disques comme Dilamax je regrette le GB AV en noir, alu ou couleur alu aurait (à mon humble avis) allégé esthétiquement la ligne et puis juste pour moi, je déplore le GB AR coupé qui ne permet pas vu d'arrière de bénéficier de la vue du dosseret de selle