C'était pareil sur les CZ100, et même le Dax en a bénéficié avec ses roues de 8 pouces et des performances nettement plus élevées
Restauration Z50M 1967 "full stock" modèle France
- Aurelia B20
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Re: Restauration Z50M 1967 "full stock" modèle France
Aucun problème avec ces roues en 2 parties sur des petites mobs comme celles-là, d'une part ça ne dépasse pas les 50/60 km/h (et encore !
) et d'autre part la qualité de l'usinage est telle que ça tourne parfaitement rond, aucun voile et aucun saut 
C'était pareil sur les CZ100, et même le Dax en a bénéficié avec ses roues de 8 pouces et des performances nettement plus élevées
C'était pareil sur les CZ100, et même le Dax en a bénéficié avec ses roues de 8 pouces et des performances nettement plus élevées
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- DIALMAX
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Re: Restauration Z50M 1967 "full stock" modèle France
Jusqu'à ces vitesses ça va, le N360 faisait 120 chrono, que 420 KG le plus que je le ressentais c'était dans les dossiers de sièges. Par contre au Japon elles avaient pas la possibilité de rouler à fonds comme chez nous !
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Soupape
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Re: Restauration Z50M 1967 "full stock" modèle France
Des roues de side car de courses. Type ‘basset’ étaient aussi souvent en deux pièces. Sur un des ‘URS’ a FATH c’était même deux parties en magnésium. Et elle sont toujours dessus.
- DIALMAX
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Re: Restauration Z50M 1967 "full stock" modèle France
Oui, il y a eu des roues alu auto chez nous aussi démontables, je crois Deltamix, Gotti, mais c'était super usiné, d'ailleurs j'avais amélioré la N360 avec des pièces de N600G épave et Gotti m'avait fait 4 jantes en partant de celle de la Mini Austin .
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Re: Restauration Z50M 1967 "full stock" modèle France
Sur mon Cezeta 175 de 1961, j'ai les mêmes roues en ...3 parties. Les jantes en deux parties et la partie centrale en étoile...Je n'ai pas encore essayé d'équilibrer, mais c'est très facile pour changer les pneus.




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- Ise
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Re: Restauration Z50M 1967 "full stock" modèle France
Astucieux, et joli
Patrick, quand tu auras fini cette restauration et que tu rendras sa petite bête à son propriétaire, tu lui conseilleras de regraisser sa poignée d'accélérateur tous les combien pliz ?
Patrick, quand tu auras fini cette restauration et que tu rendras sa petite bête à son propriétaire, tu lui conseilleras de regraisser sa poignée d'accélérateur tous les combien pliz ?
- Aurelia B20
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Re: Restauration Z50M 1967 "full stock" modèle France
Tu as l’œil Ise, bravo, en fait j'avais enlevé avant la photo un mélange gras noirâtre qui me cachait la petite vis pour démonter ... 
Patrick
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Re: Restauration Z50M 1967 "full stock" modèle France
ah là là ce Aurelia, toujours à faire le joli cœur

- Ise
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Re: Restauration Z50M 1967 "full stock" modèle France
Joli coeur je ne sais pas, tout ce que je vois c'est que je n'ai pas de réponse à ma question
Alors Aurélia, stp, il faut regraisser tous les combien ? C'est que l'heure semble arrivée pour MaBelleCBS, qui grippe un peu (il est vrai que j'ai graissé une bonne grosse fois au remontage il y a des années... et depuis j'ai prié
- PHILBOIS
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Re: Restauration Z50M 1967 "full stock" modèle France
ça dépend ,si tu roules souvent sous la pluie, pourquoi tu injectes pas du WD40, ça a l'avantage de pénétrer également dans le câble
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
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