Bon anniversaire le plus jeune du forum !

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Leenane

Re: Bon anniversaire le plus jeune du forum !

Messagepar Leenane » 28 Avr 2021, 11:47

Image

jojo63

Messagepar jojo63 » 28 Avr 2021, 15:02

Bon anniversaire Do-Clo.
32 000 çà cause. Respect.
vivement le 3 que je puisse descendre à Toulon.

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 28 Avr 2021, 15:28

joyeux anniv' Do et profite à donf !!!!
32000 levers de soleil ??? pffffffff à peine rodé ;) ;) ;)

bonnesss routesss Do et à +

Tiger

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 28 Avr 2021, 16:18

Image
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Ise

Messagepar Ise » 01 Mai 2021, 07:40

Quelqu'un a des nouvelles de Do ?
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 01 Mai 2021, 09:50

Je lui ai envoyé un mail ce matin, j'attends de ses nouvelles ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 01 Mai 2021, 12:11

Nous voilà rassurés, Do m'a autorisé à vous transmettre la teneur de sa réponse à mon mail, il semble en pleine forme et sa prose est toujours aussi délicieuse à lire :

Bonjour Patrick,

Je te remercie de penser aux petits vieux.

Mais je dois certainement des excuses au forum pour n'avoir pas donné signe de vie depuis si longtemps. Les temps que nous vivons menaçant particulièrement ceux qui ont l'audace ou la chance de dépasser les 30 000 jours à puiser de l'oxygène dans le ciel des hommes, il n'aurait pas été anormal d'imaginer le pire.

J'espère que tu vas bien, ainsi que les piliers de ce sympathique forum. Forum que j'ai déserté après la vente de ma dernière Honda à ma voisine. Je roule sur une merveilleuse verte, rouge cette fois, une 250 Kawasaki Eliminator (30 CV à 14 000 tours, 150 compteur dans un régime d'enfer !). Elle est très nerveuse, mais aussi très basse, ce qui convient à mon sens de l'équilibre, un peu sapé par les années.

Je suis en pleine forme et viens de fêter mes 88 automnes. J'ai énormément d'occupations, dont la plupart dues à ma tendance à proposer mes services à autrui. Mais la maison et le jardin de 3000 mètres carrés ne se font pas oublier.

Je travaille beaucoup sur la Tradition primordiale et la (véritable) médecine chinoise antique qui est issue de cette Tradition. Avant le Covid, je donnais des cours pour fabriquer soi-même ses aiguilles d'acupuncture qui doivent répondre à des normes précises pour avoir leur pleine efficacité... Je fais aussi de l'édition pour mes amis, mise en pages (le "chemin de fer" des éditeurs), illustrations, conception de la couverture, etc. Tout ça est terriblement chronophage ! Et les jours passent à une ahurissante vitesse, vers un avenir fort précaire.

Je salue, par ton intermédiaire les habitués du forum, et leur souhaite le meilleur. Étant farouchement opposé à l'écriture inclusive, je préfère faire un aparté spécial pour que la (ou les) représentantes du beau sexe se sentent incluses dans le mot "habitués", le genre masculin étant prioritaire dans notre langue. Alors, foin de la contagion, la bise à Ise !

Merci encore pour ton courrier.
Toutes mes amitiés,

Dominique.

Voilà, nous serions ravis mon cher Dominique si tu repassais nous voir de temps en temps, au moins à l'occasion de tes anniversaires ;)

Bien amicalement à toi,
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Do-Clo

Messagepar Do-Clo » 01 Mai 2021, 12:31

Oh, là, là ! Je ne me doutais pas que l'on se préoccupait tant de moi !
C'est le message de Patrick qui m'a rappelé à mes devoirs. Lesquels étaient pour le moins de donner signe de vie, surtout en ces temps mauvais qui s'attaquent aux petits vieux.

Merci à Ise et à Mathieu, Philard, Layosh, Jojo, Tiger, Dialmax.
Je vous en souhaite au moins autant.
Sur le forum Alpine Renault, le seul que je suis un peu de près, mon ancien coéquipier de rallyes vient de fêter ses 100 ans. Alors ne gaspillez pas votre admiration : il y a mieux à faire...

Je racontais à Patrick (sans me douter de vos bons souhaits), combien je suis occupé, ce qui expliquait mon absence de ce chaleureux forum.
Si vous voulez des nouvelles, je suis toujours en bonne santé, et veille au grain avec mon oxymètre* (mesure de l'oxygène dans le sang en cas de Covid, cela permet de faire une oxygénation sans attendre la réanimation), avec mon supplément en zinc, et vitamines C et D.

*50 € en pharmacie, à partir de 1,5 € chez les Chinois, et ils fonctionnent très bien, j'en ai déjà acheté 4 ou 5 pour mes amis.

Prenez soin de vous et continuez ces belles rencontres sur votre ordinateur, en attendant que ce soit sur la route.

Bien à vous,
D.

P.S.- Je ne sais plus comment réussir à inclure une photo :oops: ... (des fleurs pour Ise).
https://www.casimages.com/i/210501023553544194.jpg.html

P.S.2- Je vois que Patrick vous informe. Mon message ne sera qu'une confirmation...

P.S.3- Je promets de repasser, mais comme je ne pourrai pas vous parler de moto, je propose la création sur le forum — si cela n'existe pas déjà — d'un chapitre "fourre-tout" où je pourrais vous entretenir de tout et de rien, de l'informel garanti pur jus, indispensable en ces moments de contrition et d'esclavage...
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton)
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 01 Mai 2021, 12:43

merci à Aurelia de s'être fait messager et merci à toi Do de nous donner ces excellentes bonnes nouvelles ;)
quoi, qu'entends-je, qu'aspire-je ??? plus de Honda :o :o :o mais comment peux-tu survivre :shock: (et là on ne parle même pas de vivre... juste survivre :? )
naaaaaaaaaan j'rigole ;) ;) ;) merci Do de ces bonnes nouvelles, porte toi bien et à+

Tiger

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 01 Mai 2021, 13:10

Comme nous sommes contents de te lire et de savoir que tu sais trop bien comment occuper tes journées ! Profite bien 8-)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Retourner vers « Rdv au comptoir »