Dashcam

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
philard

Dashcam

Messagepar philard » 03 Déc 2015, 19:28

Je me suis offert pour ma St Nicolas une toute petite caméra à 40€ (chez Aldi). Cela ne vaut pas bien sûr une Gopro à 250 roros mais ma foi, elle va pas mal même si la résolution n'est pas optimum. Je vais l'emmener avec moi sur les Millevaches.

Elle à 3 fonctions: APN pour des photos de 1, 3 ou 5M, une fonction vidéo à 640 mp "à la demande" et une dernière fonction caméra de bord HD (720mégapix) où on lance la cam et elle enregistre tt ce qu'elle voit. Elle est étanche et peut se fixer sur un casque, au guidon ou sur un tableau de bord. Tous ces accessoires sont compris dans le kit avec en plus un chargeur sur 220V ou un chargeur via allume cigare.

Un carte micro SD de 4G permet un enregistrement continu d'une demi heure. On peut acheter une SD de 32G qui va 8 fois plus loin, mais c'est la batterie dans ce cas qui devra être chargée en continu via l'allume cigare...

3 ans de garantie par le fabricant Envivo.http://www.teknihall.be/fr/products/envivo/1397

Ça peut toujours être sympa...pour les souvenirs et ça ne grève pas le budget... ;) Test en grandeur nature dans 8 jours :mrgreen:

Ise voulait une tof du Yéti avant le départ, la voilà gâtée! :mrgreen: La preuve qu'elle déforme peu! :roll: :evil: :evil:
Image

Vivement mon retour, que je sois présentable, Marose ne veut plus sortir avec moi...juste dormir, ça va encore, parce qu'il fait noir! :mrgreen:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Re: Dashcam

Messagepar Bidouille » 03 Déc 2015, 20:19

Sal's
Bin je savais pas que Tarose vie avec le Père Noël.
T as raison de garder la barbe cela protège du froid.
Faut dire maintenant que je vais pouvoir m habitué à ta tête ;) ;) ;)
A +
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

draknor

Messagepar draknor » 03 Déc 2015, 20:54

C'est pourtant vrai que le Capitaine Haddock
même s'il vivait à Moulinsart était Belge, la preuve... :D

K1ka

Messagepar K1ka » 03 Déc 2015, 21:55

:shock: :shock: :shock:
Ah, heuuuu, ben, voila quoi, comment te dire, je crois que finalement c'est complet à la maison le WE du 12-13 mars, ou alors juste Marose, sans le Yeti, là..... :roll:
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Ise

Messagepar Ise » 04 Déc 2015, 06:51

Phil merci pour ce portrait magnifique :D :D :D

Et aussi pour le tuyau de poêle, de cam pardon ;)
On est d'accord que l'image est vraiment pourrie, mais
- ce qui compte c'est le souvenir
- on les regarde quasiment jamais ces souvenirs
- si on veut de la qualité on tergiverse et on achète jamais

Je crois qu'on a un Aldi au pays du cassoulet, m'en va voir s'ils l'ont aussi cette petite bête :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 04 Déc 2015, 08:53

K1ka a écrit ::shock: :shock: :shock:
Ah, heuuuu, ben, voila quoi, comment te dire, je crois que finalement c'est complet à la maison le WE du 12-13 mars, ou alors juste Marose, sans le Yeti, là..... :roll:

:D Même moi, je comprends ton inquiétude, c'est dire...je n'ai pas peur de l'autodérision. Faut voir la tronche de mes potes qui ne m'ont plus vu depuis des semaines... Y'en a même qui disent que je serai arrêté à la frontière... Bah au moins, j'aurai pas froid mais j'ai promis à Marose de revenir rasé de près des 1000V, je m'arrêterai en chemin, pour me refaire une beauté. et je ferai une photo avant après...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 04 Déc 2015, 09:16

Pas vraiment un argument de vente pour cette dashcam ta photo !!! :shock:

Et Tarose te laisse faire ça ??? C'est vraiment une perle ... :lol:

Pour la frontière, évites la djellaba blanche et longue avec le petit bonnet rond, z'ont la gâchette sensible en ce moment ... :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

philard

Messagepar philard » 05 Déc 2015, 13:44

Je viens d'aller tester sur la moto la petite cam...c'est pas mal du tout, j'ai filmé en HD et 4 minutes c'est 500M! oufff, je l'ai aussi testé en 640 px, c'est aussi bien et c'est la moitié en mégas! Donc j'ai de quoi filmer pas mal. Je l'ai attachée sur le support de rétros sur la protection caoutchouc, ça enlève un peu de vibrations. Le résultat est vraiment correct pour le prix que je l'ai achetée (40€).
Je ne vais pas vous montrer le test, c'est juste dans mon village et à cette saison, il n'y a rien de beau à voir, de plus, 500M à mettre sur viméo, ça va me prendre l'aprèm...et à 17h00, je vais faire un bowling avec le champion du monde et d'Europe d'endurance Stéphane Mertens himself et toute une bande de potes...j'sais pas quand on va rentrer la nuit?... :oops:

Vous aurez des images, de belles, de la route de la météo, de tout et de rien, de bidouille ;) à mon retour des 1000V.

@+

Phil

Bidouille

Messagepar Bidouille » 05 Déc 2015, 16:24

Sal's
Comme c est moi le plus beau de toute l équipe je n ai pas peur
A +
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 05 Déc 2015, 16:30

Bidouille a écrit :Sal's
Comme c est moi le plus beau de toute l équipe je n ai pas peur
A +

heuuuuuuuu :o :o :o :o :o joker ;) ;) ;)

Retourner vers « Rdv au comptoir »