Leboncoin
- alain2933
Re: Leboncoin
Il demeure le problème de carte grise, la k4 a été vendue en 350 jusqu'en 73 et les 250 qui restaient (plus difficiles à vendre) jusqu'en 74. Il n'est pas impossible mais reste fort peu probable qu'une 350 k4 ait été immatriculée en 75.
- Mondialen
Objection votre honneur
j'ai eu une des dernières 350 K4 en stock chez Dialmax que j'ai achetée et immatriculée fin juin 1975.

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- alain2933

- jeronimus76
Et oui , parfois il y a eu des motos qui sont restées longtemps en magasin ou réserves.
- DIALMAX
Je peux vous dire que la tenue des stocks étaient aléatoire chez Honda, dans les années 70 aux entrepôts de l'Ouest Européen à Marseille il y avait des caisse de bécanes recouvertes d'une poussière qui ne datait certainement pas de 2 mois!
Ca m'amuse que vous vous imaginez tout ça réglé comme du papier à musique! Il y a eu des époques ou c'était le grand bordel ! Je me souviens l'année de la grande application de la TVA au séminaire Honda motoculture à Bordeaux une nouvelle collègue me dit: Honda va nous arranger tout ça je lui est répondu on voit bien que vous venez d'arriver ! Elle a vite déchanter, donc il y a la théorie des dates officielles de sorties des bécanes et puis les réalités .
Ca m'amuse que vous vous imaginez tout ça réglé comme du papier à musique! Il y a eu des époques ou c'était le grand bordel ! Je me souviens l'année de la grande application de la TVA au séminaire Honda motoculture à Bordeaux une nouvelle collègue me dit: Honda va nous arranger tout ça je lui est répondu on voit bien que vous venez d'arriver ! Elle a vite déchanter, donc il y a la théorie des dates officielles de sorties des bécanes et puis les réalités .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- PAPY BOUBOU
* 1000.000.000.000
Parfaitement raison DIALMAX !
Le "just in time" n'existait pas encore . . .
Les "financiers" tout puissants au sein des entreprises n''existaient pas encore . . .
L'industriel avait encore son mot à dire . . .
La gestion des stocks se faisaient à la "boule de cristal" mais au moins on trouvait facilement ce que l'on recherchait . . .
Tandis que de nos jours . . . c'est pas disponible . . . je vous le commande . . . d'accord, merci de payer pour bloquer la commande . . .
et cela vous sera livré, si tout va bien car cela vient de l'autre bout du monde, si pas de mars, . . . la semaine des 4 jeudis . . .
il suffit d'y croire et d'aller brûler un cierge à Saint Antoine de Padoue . . . celui qui s'occupe des causes désespérées
Et, ce dernier, . . il a un boulot monstre . . .
A+ & je suis déjà sorti !
Parfaitement raison DIALMAX !
Le "just in time" n'existait pas encore . . .
Les "financiers" tout puissants au sein des entreprises n''existaient pas encore . . .
L'industriel avait encore son mot à dire . . .
La gestion des stocks se faisaient à la "boule de cristal" mais au moins on trouvait facilement ce que l'on recherchait . . .
Tandis que de nos jours . . . c'est pas disponible . . . je vous le commande . . . d'accord, merci de payer pour bloquer la commande . . .
et cela vous sera livré, si tout va bien car cela vient de l'autre bout du monde, si pas de mars, . . . la semaine des 4 jeudis . . .
il suffit d'y croire et d'aller brûler un cierge à Saint Antoine de Padoue . . . celui qui s'occupe des causes désespérées
Et, ce dernier, . . il a un boulot monstre . . .
A+ & je suis déjà sorti !
- DIALMAX

Il y en a qui vont dire il revient à Kawa ! j'ai travaillé avec les 2, Kawa époque de Monsieur Maugendre, il y avait une dame exceptionnelle, je la cite Mme Mendès, elle connaissait exactement les stocks, et pas que ( son mari n'était pas mal non plus aux pièces détachées ) par Ex une fois mon épouse Tel pour connaître la disponibilité pour une 550 ZX, elle lui répond il en reste une, les autres arrivent dans 2 mois, si vous pensez l'avoir vendue je vous la mets de côté si vous ne finissez pas la vente avertissez moi, mais on fini la vente et on commande, elle n'arrive pas dans les temps mon épouse l'appelle, elle confirme l'envoi, le transporteur dit qu'il n'y en plus et répond que Mme Mendes commence à les faire chier !! mon épouse lui dit, une heure après on avait les excuses du transporteur le lendemain la 550 !!!
Je n'ose pas tout raconter ce qui a pu se passer chez Honda ! Par contre j'ai toujours fait une différence avec M.Soichiro qui était exceptionnel j'ai eu la chance de parler avec lui .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
- PHILBOIS
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Mondialen
Il ne devrait pas rester longtemps...
On remarquera le porte-clés de la clé de contact qui défie les lois de la gravité
On remarquera le porte-clés de la clé de contact qui défie les lois de la gravité

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Aurelia B20
Oui, très bel état d'origine et presque complet, il lui manque le carter de chaine comme souvent, pas facile à trouver ...
Pas très loin de chez moi non plus, je peux éventuellement aider quand on sera libres de se déplacer

Pas très loin de chez moi non plus, je peux éventuellement aider quand on sera libres de se déplacer

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Les petites annonces du web »