Un client vient chercher sa Panda après révision, il règle la facture, pendant ce temps on lui sort l'auto devant la magasin, il sort revient et dit ils ne l'ont pas sorti , si elle est devant, mais ce n'est pas la mienne !!!!!!
Merde on s'est trompé de Panda! Le problème est qu'il était convenu que l'on ramène une autre Panda devant l'immeuble des clients et qu'on mette les clé dans la boîte aux lettres et c'était déjà fait

Je réfléchi prends des outils à l'atelier et on part avec l'autre Panda, le problème il y avait des gens qui discutaient dans l'entrée, on attend car je ne voulais pas trifouiller dans la boîte devant eux, ils partent j'y vais, impeccable ce que j'avais amené marche du premier coup, un aimant au bout d'un flexible, on laisse l'autre Panda et on rentre, le client me dit : mais comment vous avez fait ? je lui dit et la il me pose la question : vous connaissez mon métier ? Non pas du tout, je suis prestidigitateur, je n'y aurais pas pensé mais votre truc me donne des idées !