En plus ces jours ci avec cette crasse de covid je n'ai aucune énergie. Je bosse 20 min et je dois rentrer dormir.

JairF a écrit ::lol:![]()
![]()
effectivement vous n'avez pas tort de préciser avec moi. Je vois bien que pour vous tout cela semble tout à fait clair. Mais c'est vrai que parfois... souvent.... quasi chaque fois mdrrr ça appelle d'autres questions
cbx a écrit :JairF a écrit ::lol:![]()
![]()
effectivement vous n'avez pas tort de préciser avec moi. Je vois bien que pour vous tout cela semble tout à fait clair. Mais c'est vrai que parfois... souvent.... quasi chaque fois mdrrr ça appelle d'autres questions
T'inquiète pas, quand tu auras comme nous 30 ou 40 ans cambouis sur les mains, tu en sauras autant que nous.
Et ici on ne se vante pas de toutes les erreurs qu'on a pu faire
JairF a écrit :Pensez vous qu'un manque d'étanchéité au niveau des gaz d'échappement peut avoir un impact sur le fait que la moto tourne bien ou pas?
Les demi lunes au niveau du collecteur ne sont pas tops et il y a un peu de fumée qui se dégage
DIALMAX a écrit :Pas sur que les gicleurs soient plus gros, ce genre de filtre ne libère pas spécialement et , surtout les adaptables, freinent plutôt et on a souvent eu des emmerdes de carburation avec, avant de partir dans les complications il faudrait qu'elle soit bien réglée du côté allumage, la tu sais qu'elle démarre c'est déjà quelques chose, a tu de quoi synchroniser les carbus ? Une lampe strobo ?
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 550 Four »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités