Mondialen a écrit :Les causes peuvent évidemment être multiples, pour commencer :
Est-ce qu’elle tourne sur ses 2 cylindres ?
Est-ce qu’elle fume aux échappements ?
Est-ce que les carbus et les filtres à air sont propres ?
Est-ce que les membranes sont en bon état ?
Est-ce que l’avance centrifuge fonctionne correctement ?
Elle tourne sur les 2 cylindres à merveille...les main sur les sorties je ne sent pas de différence.
Elle ne fume pas, moi par contre...
Les carbu sont propre avec kit neuf et ils étaient monter sur ma k4.
Les membranes ok car ça marche sur ma k4
L'avance centrifuge aussi, j'ai bien monté la pièces dans le bon sens comme me l'avait précisé Alain...
Une piste peut être...
J'ai un peut d'huile sur la culasse côté droit, je pense avoir une fuite soit à la prise de comptes tours ou la culasse pas assez serré...pour la culasse j'ai un doute car serré au couple et j'ai de l'huile sur le câble qui remonte...je dis ça mais ça peut être une piste...