Restauration CB450 K0 Black bomber
- Gege33
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Re: Restauration CB450 K0 Black bomber
La masse c'est aux bornes des bobines (là où elles se fixent) ou c'est le fil noir? J'ai repeint le support...
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- cbx
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Re: Restauration CB450 K0 Black bomber
Gege33 a écrit :La masse c'est aux bornes des bobines (là où elles se fixent) ou c'est le fil noir? J'ai repeint le support...
Je sais pô, je ne connais pas spécifiquement cette mob.
Désolé
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
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Re: Restauration CB450 K0 Black bomber
Si il y a de l'étincelle , bin .... c'est que la masse est bonne .
Aller , on reprend à zéro .
As-tu injecté de l'essence ou du start pilote directement dans l'entrée du carbu ou par la prise de dépression ?
As-tu vérifié la compression ?
As-tu essayé une bougie neuve ?
Suite suivant tes réponses .
Aller , on reprend à zéro .
As-tu injecté de l'essence ou du start pilote directement dans l'entrée du carbu ou par la prise de dépression ?
As-tu vérifié la compression ?
As-tu essayé une bougie neuve ?
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- Gege33
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Re: Restauration CB450 K0 Black bomber
_ Pas testé d'injecter de l'essence mais il y en avait dans la pipe d'admission même une goutte coulait du collecteur...
_J'ai regardé les compressions au début, 8kg à gauche 8.5kg à droite. Les cylindres ont été déglacés.
_Les bougies était neuves, maintenant elles sont couleur charbon et j'ai l'impression qu'une ne donne pas bien.
Sois elle tourne bien sur 1 cylindre (le droit) soit mal sur les deux..
J'ai aussi remarqué, sans les filtres, des retours de d'essence "des pchittsss" par les carbus. Peut être un mauvais réglage de l'allumage ou une inversion de bobine, la gauche à droite et l'étincelle ne se fait pas au bon moment, possible?
_J'ai regardé les compressions au début, 8kg à gauche 8.5kg à droite. Les cylindres ont été déglacés.
_Les bougies était neuves, maintenant elles sont couleur charbon et j'ai l'impression qu'une ne donne pas bien.
Sois elle tourne bien sur 1 cylindre (le droit) soit mal sur les deux..
J'ai aussi remarqué, sans les filtres, des retours de d'essence "des pchittsss" par les carbus. Peut être un mauvais réglage de l'allumage ou une inversion de bobine, la gauche à droite et l'étincelle ne se fait pas au bon moment, possible?
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- moaialoa
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Re: Restauration CB450 K0 Black bomber
Salut, si tu as des "retours" à travers le ou les carbus il est fort probable, dans le moins pire des cas, que la soupape d'admission soit bridée par manque de jeu. Dans le pire des cas, soupape brulée, siège abimé . . . . Je prends ton post en cours, je n'ai donc pas tout lu avant.
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
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- moaialoa
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Re: Restauration CB450 K0 Black bomber
Bon, je viens de lire tout ton post, beau travail, je retire la soupape brulée ou le siège abimé vu que ton moteur est presque neuf
Par contre une soupape trop bridée pourrait provoquer un reflux de gaz coté admission et un moteur qui tourne mal bien sur.



Patrick
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- cacajou
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Re: Restauration CB450 K0 Black bomber
+1 C'est à vérifier en priorité .
Es-tu sur d'avoir bien calé les deux points d'avance.
LF pour le cylindre gauche sur le rupteur avant fil jaune et F cylindre droit sur le rupteur arrière fil bleu.
Attention aussi au double condensateur , fragile .
Peut-être aussi un soucis de niveau de cuve qui expliquerait cet excès d'essence dans la pipe.
As-tu vérifié le fonctionnement des pistons à dépression ?
Le calage de la distribution est-il correct . Les repères d' AAC ne sont pas toujours très lisibles .
L' AAC d'admission peut se monter à l'envers. A vérifier aussi .
il faut se méfier aussi des essais manqués à répétition car les bougies n'aiment pas ça du tout .
Qu'elle est la résistance de tes anti parasites ?
Es-tu sur d'avoir bien calé les deux points d'avance.
LF pour le cylindre gauche sur le rupteur avant fil jaune et F cylindre droit sur le rupteur arrière fil bleu.
Attention aussi au double condensateur , fragile .
Peut-être aussi un soucis de niveau de cuve qui expliquerait cet excès d'essence dans la pipe.
As-tu vérifié le fonctionnement des pistons à dépression ?
Le calage de la distribution est-il correct . Les repères d' AAC ne sont pas toujours très lisibles .
L' AAC d'admission peut se monter à l'envers. A vérifier aussi .
il faut se méfier aussi des essais manqués à répétition car les bougies n'aiment pas ça du tout .
Qu'elle est la résistance de tes anti parasites ?
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- Gege33
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Re: Restauration CB450 K0 Black bomber
Pour le jeu aux soupapes, on a mi 0.04 serré car pas de cale de 0.03. A contrôler que ça n'ai pas bougé donc.
Le condensateur est neuf.
Les niveaux de cuves ont été réglés.
On a été assez vigilant sur la mise en place des AAC et le calage de la distri.
Je vais contrôler tout ça, repartir avec des bougies neuves, je vous tiens au courant.
Le condensateur est neuf.
Les niveaux de cuves ont été réglés.
On a été assez vigilant sur la mise en place des AAC et le calage de la distri.
Je vais contrôler tout ça, repartir avec des bougies neuves, je vous tiens au courant.
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- cacajou
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Re: Restauration CB450 K0 Black bomber
Et aussi le sens de rotation des réglages soupapes . Je pense que ça ne t'as pas échappé , mais il est bon de le souligner .
Bon niveau de cuve ne veut pas dire pointeaux 100 pou 100 étanchent .
Et ces anti parasite ? 5 K Ohms ?
Bon niveau de cuve ne veut pas dire pointeaux 100 pou 100 étanchent .
Et ces anti parasite ? 5 K Ohms ?
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- Gege33
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Re: Restauration CB450 K0 Black bomber
Bon j'ai pas trop le temps de me pencher sur la moto là, je verrais ça ce WE. je suis aller tester vite fait les antiparasites, j'ai i les deux à 9k ohms visiblement ET je me suis aperçu que mon carbu, du côté où ca merdouille fuyait légèrement par le trop plein de cuve....
(j'avais oublié de fermer le robinet du réservoir) mais quand même pas grand chose. Les deux carbus ont été remontés avec des kits keyster neuf.

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