Et voilà, c'est parti en vrille on parle "liquide" et ça finit dans le chouchen quand vous passez dans le secteur, les gars!, faites-moi signe, je mettrais une bouteille (ou deux) au frais. Mais ne comptez pas sur moi pour en consommer (j'ai arrêté depuis l'âge de 15 ans) maintenant c'est vieux rhum ou mieux encore, Islay ou Speyside ....... donc cet aprèm, je nettoie les fourreaux et je les remplis de .................... chouchen
Et ça se dit "Breton" !!! D'accord, il a une excuse le sud (de la Bretagne). "j'ai arrêté depuis l'âge de 15 ans", quoi le lait breton? Je suis passé à St Brieuc , dernièrement, et l'on ne parlait que de "toit" A+ Kiss
J’ai monté les miens avec les inscriptions sur le haut et ..... c’était pas le bon sens
De retour d’une petite balade je me suis aperçu d’une petite fuite d’huile qui suintait au raccord du soufflet et en soulevant celui-ci j’ai découvert le clips de 50 mm baignant dans l’huile, je me suis dit que c’était peut-être lors du remplissage qu’un peu d’huile avait coulé dans le soufflet
Aujourd’hui nouvelle balade et cette fois c’est les 2 côtés qui fuient
J’ai pensé qu’il y avait un problème de référence ou de diamètre mais après contrôle tout était bon
En regardant de (très) près j’en ai déduit que le montage devait être inversé et après remontage tout à l’air nickel
Bonjour, merci et bravo pour ce tuto qui est très bien fait.
Je veux changer les joints spi sur la K0, j'ai tout démonté, mais impossible de sortir le tube de fourche, on dirait que le joint spi est collé dans le fourreau, quelqu'un a une astuce? Merci par avance.
Bonsoir Si la vis du plongeur sous le fourreau est bien enlevée ainsi que le clips au dessus du joint spi, il faut saisir le tube d’une main et de l’autre maintenir le fourreau et donner des à coups, fourreau vers le bas et tube vers le haut, progressivement plus fort ou alors coincer (avec une protection) le tube dans un étau et tirer sur le fourreau et ça devrait venir
Merci pour cette réponse, le clips, la vis dessous tout est enlevé, j'ai coincé le tube dans un étau et donné des à-coups comme un malade et rien ne bouge, j'ai même essayé de chauffer au décapeur thermique, ça bronche pas
Normalement sur les K0 France il n’y a pas de tube plongeur, c’est un modèle Europe ?
car moi sur ma K2 USA j’ai également ces tubes alors que le modèle français n’en a pas
Pour en revenir à ton problème tu peux tenter de débloquer les tubes plongeurs en mettant une vis plus longue que celle d’origine et en frappant sur celle-ci Tes ressorts et tes vis en haut des tubes sont venus facilement ?