TOUR DU COTENTIN EN CB

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Leenane

Re: TOUR DU COTENTIN EN CB

Messagepar Leenane » 05 Mar 2021, 08:28

.... et les départementales voir nationales de Normandie ne sont-elles limitées au niveau vitesse ? ..... :P :lol: :mrgreen:

cbx

Messagepar cbx » 05 Mar 2021, 08:46

J'évite l'autoroute sauf si je suis pressé; je m'y ennuie à mourir quelle que soit la vitesse de croisière.
Et comme je réserve mes périodes joe bar team quand je roule seul, n'importe quelle route m'ira
Modifié en dernier par cbx le 05 Mar 2021, 09:10, modifié 1 fois.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 05 Mar 2021, 08:58

En tout cas, qu'elle que doit vôtre date, elle sera la mienne,mais en voiture balai comme Je l'avais dit :roll:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

SPEEDYJLO

Messagepar SPEEDYJLO » 05 Mar 2021, 11:40

Et ben voilà ça se met en place doucement ! :mrgreen:
En Afrique on dit, "Petit à petit, l'oiseau fait son nid !", ici aussi ! :D
CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1

SPEEDYJLO

Messagepar SPEEDYJLO » 24 Mar 2021, 07:29

Voilà les dernières nouvelles pour le TOUR DU COTENTIN :
- cela semble fort compromis pour début avril et même jusque mi avril en raison du confinement actuel et de celui qui s'annonce pour les prochaines semaines et autres départements.
- Je pense décaler donc le tour pour peut être fin avril voir jusque mi mai, on va attendre les nouvelles décisions.
Et de plus je n'ai pas encore ma CG et le dossier FFVE doit partir seulement après avoir reçu les pots pour que les photos correspondent au mieux à la version d'origine et à la fiche d'homologation pour le son. QUoique j'en sais rien si je peux pas envoyer les photos avec le DELKEVIC.

Toujours est il que si je ne peux pas le faire avec la 750 pour les papiers et que le COVID nous en laisse le temps alors je pourrais prendre la 550 K3 de mon fils et le faire avec ! :mrgreen:

Donc croisons les doigts pour que tout se combine au mieux ! Quelle joie de vous rencontrer et de vous faire découvrir la région que j'aime ! :)
CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 24 Mar 2021, 07:48

T'inquiètes pas pour les pots la FFVE ne nous demande pas encore d'envoyer une bande son, je ne pense pas que si tu envoies les photos de ta moto avec des pots non homologués tu ne recevras pas la fiche de la FFVE sur mon S90 il n'est pas homologué (vu le bruit qu'il fait d'ailleurs je ne comprends pas il y a la chicane :roll: :roll:) et j'ai reçu l'attestation mais à l'ANTS qu'est-ce qu'ils sont longs :cry: :cry:
mais en parlant de pots , j'ai vu à la TV je ne sais plus où et quand que la maréchaussée fait la chasse et que ceux qui n'avaient pas la chicane dans la poche ils repartaient à pieds :roll: comme l'heure n'est plus à la tolérance, va savoir même avec des machines de collection seront-ils aussi jugulaires jugulaires :x :x

philard

Messagepar philard » 24 Mar 2021, 09:05

PHILBOIS a écrit :T'inquiètes pas pour les pots la FFVE ne nous demande pas encore d'envoyer une bande son, je ne pense pas que si tu envoies les photos de ta moto avec des pots non homologués tu ne recevras pas la fiche de la FFVE sur mon S90 il n'est pas homologué (vu le bruit qu'il fait d'ailleurs je ne comprends pas il y a la chicane :roll: :roll:) et j'ai reçu l'attestation mais à l'ANTS qu'est-ce qu'ils sont longs :cry: :cry:
mais en parlant de pots , j'ai vu à la TV je ne sais plus où et quand que la maréchaussée fait la chasse et que ceux qui n'avaient pas la chicane dans la poche ils repartaient à pieds :roll: comme l'heure n'est plus à la tolérance, va savoir même avec des machines de collection seront-ils aussi jugulaires jugulaires :x :x

Un reportage du même type est passé en Belgique (peut-être le même ) c'est en Suisse que cela se passe. La maréechaussée de rigole pas là bas et il parlait même de faire les mêmes contrôles en Allemagne en Bavière...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

alain2933

Messagepar alain2933 » 24 Mar 2021, 10:19

Pour Speedyjlo :

Je ne pense pas qu'ils te donnent l'attestation avec ce pot homologué ou pas. Il fut un temps où on pouvait/devait fournir les photos de la moto avant. Maintenant c'est après restauration. Le but est d'abord de sauvegarder le patrimoine (moto dans notre cas) et ensuite garder la crédibilité des arguments déployés pour sauver nos vieilles des interdictions et restrictions diverses et variées. Ceci passe donc par l'élimination des machines non conformes au modèle de base. Après s'attachent-ils aux détails ? Je crains que oui...

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 24 Mar 2021, 10:32

Alain, dans le cas évoqué par speedy, les pots même s'ils ne sont pas d'origine ils en ont l'aspect non??

alain2933

Messagepar alain2933 » 24 Mar 2021, 13:32

Oups je parlais du 4 en 1 ! :oops:

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »