NUAGE71 a écrit :Question bête, la bille est bien présente dans le mécanisme de poussée ?
Oui la bille, le mécanisme complet avec la rondelle et les 3 billes
NUAGE71 a écrit :Question bête, la bille est bien présente dans le mécanisme de poussée ?
Tony12630 a écrit :xavier17 a écrit :quand tu es en 1ER et que tu debrayes est ce que tu peux kicker ? logiquement ca doit kicker dans le vide puisque tu desolidarises le moteur de la boite si ca kicke pas dans le vide c est que tu es en pression constante sur les disques c est que ton plateau de pression pousse sur les disques .. quand tu debrayes est ce que tu vois le plateau de pression s ecarter des disques par contre il faut oter le carter coté embrayage .
Oui je peut kické en débrayent mais la roue tourne mais je force pas trop...sans débrayé je peut pas
DIALMAX a écrit :Il y a un truc disque en pression donc pas débrayé, donc le vier relâcher ça devrait être pareil mais en plus c'est bloqué.
Il n'y a plus qu'à déposer le carter d'embrayage, regarder et sans doute démonter l'embrayage il y a un truc anormal, manque ou pièce en trop, cassée, un morceau de la noix? ou de la cloche?
DIALMAX a écrit :Je t'ai posé la question du clac à 16h19 !
Le clac provient d'un mauvais réglage de la vis sur le carter, les 3 billes sont trop loin et sautent, pour le réglage de l'embrayage il faut que câble soit détendu, et sur le carter on règle la vis avec le contre écrou de façon a rattraper le jeu sans plus, ensuite seulement on fini le réglage avec le câble .
xavier17 a écrit :C est l inverse d abord par le vis du carter tu rattrapes le jeu et ensuite tu affines par la molette du levier.
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité