S'il te manque des poteaux pour ta clôture, n'utilise surtout pas les tubes en inox en remplacement sinon, c'est moi qui sera emmerdé ensuite
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
-
4pots
JL
S'il te manque des poteaux pour ta clôture, n'utilise surtout pas les tubes en inox en remplacement sinon, c'est moi qui sera emmerdé ensuite
- majastre
cloture au pot! poule au pot ! le pot est très important dans la vie il aété remplacé par les WC! dont l'inveteur n'est autre que le chinois Kishiopo

l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- SPEEDYJLO
Je rigole sans arrêt en lisant vos messages !!
Bon j'ai quand même passé plus d'une heure à défaire les scotchs sur les bulles de l'emballage plus que parfait de DELKEVIC !
4POTS tu peux être sûr que c'est vraiment du bon matos en INOX ! Et il y a un plan de montage (des fois que j'arrive pas à enfiler 4 tubes ...
)
plus des beaux stickers pour faire le Kéké avec ta F1 !
Voilà où j'en suis ou plutôt où je me suis arrêté ce matin avant de continuer les grillages, je devrais avoir fait 1/4 du boulot d'ici ce soir et après il va flotter pendant 4 jours !
Sinon aux dernières nouvelles, les pots K1 devraient arriver entre le 10 et le 15 avril !

Bon j'ai quand même passé plus d'une heure à défaire les scotchs sur les bulles de l'emballage plus que parfait de DELKEVIC !
4POTS tu peux être sûr que c'est vraiment du bon matos en INOX ! Et il y a un plan de montage (des fois que j'arrive pas à enfiler 4 tubes ...
plus des beaux stickers pour faire le Kéké avec ta F1 !
Voilà où j'en suis ou plutôt où je me suis arrêté ce matin avant de continuer les grillages, je devrais avoir fait 1/4 du boulot d'ici ce soir et après il va flotter pendant 4 jours !
Sinon aux dernières nouvelles, les pots K1 devraient arriver entre le 10 et le 15 avril !

CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- PHILBOIS
Ça brille tout ça, ça tombe bien, la moto aussi
et le son dit speed, tu mettras une petite vidéo sur le fofo!!!
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- alain2933
majastre a écrit : l'inventeur n'est autre que le chinois Kishiopo![]()
![]()
![]()
![]()
J'te ferai dire que c'est un japonais...
-
4pots
Cela te donne 1 mois pour parfaire tes réglages
- SPEEDYJLO
Et bien ce matin je ne bosse pas sur la clôture car il pleut averse et j'attends un RDV important, mais j'ai tout de même monté hier soir le pot !

Facile à monter mais malheureusement le silencieux qui est pour une F1 ne se monte pas bien pour la K1, les fixations ne sont pas du tout au même endroit !
Je vais faire avec ! J'ai quand même mis de l'essence hier soir et surprise, comme déjà dit au premier démarrage en octobre dernier, les cuves du 3 et du 4 fuient par le joint (que j'avais changés en octobre et cela ne fuyait plus ! ) mais je pense que MATHIEU VIOLLET avait raison, soit mes flotteurs sont mal réglés (pourtant j'ai mis exactement pareil pour les 4 carbus et seuls les 3 et 4 fuient), soit les 2 pointeaux ne sont pas jointifs (changés aussi !) Je n'ai donc pas démarré et vais vider les cuves pour vérifier tout cela !
Je n'ai pas regardé si les tuyaux de trop plein dégueulaient, je vais refaire le test et bien regarder.
Si l'un de vous à une idée, je suis preneur car je souhaite vraiment démarrer et vérifier si la pression d'huile est bonne !
In english, I'm cryingggggg !!!

Facile à monter mais malheureusement le silencieux qui est pour une F1 ne se monte pas bien pour la K1, les fixations ne sont pas du tout au même endroit !
Je n'ai pas regardé si les tuyaux de trop plein dégueulaient, je vais refaire le test et bien regarder.
Si l'un de vous à une idée, je suis preneur car je souhaite vraiment démarrer et vérifier si la pression d'huile est bonne !
In english, I'm cryingggggg !!!
CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- majastre
il est pas mal ce 4-pots!!!
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
- Leenane
Cela dit, et c'est rédhibitoire chez moi, je n'aime pas les 4 en 1 !! je n'ai jamais aimé et je n'aimerais jamais je pense
Les pots de la four sont tellement beaux, élégants, fins ..... et ce doux feulement à l'oreille, je me revoie encore devant la première que j'ai croisé étant ado .... la surprise et l'enchantement par cette esthétique digne d'un orgue de cathédrale
- PHILBOIS
Idem, et le 4en1au regard ça déséquilibre la moto, 1cylindre=1pot. 2cylindres=2pots. 3cylindres=3pots etc etc mais avant tout, chacun ses goûts, pas évident tout çà 
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »